La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)

Aller en bas 
+12
Valërea
Adèlia
Hyde pheust
Yamina Silverlake
Nolamy Pheust
Fabiolla
Allanon
Nikos
Nathalia Gaviria
Loan Devonfeld
Cloud
Arlhéeane Devonfeld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lumia Maraigh
Reine de la première famille royale
Lumia Maraigh


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille: Fille d'Arlhéeane et Loan, Soeur de Jared et Lyzée, Soeur par adoption et belle-soeur de Chrystal
Nom du dragon et élément: Laom

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:31

des tekteks! des tekteks!

D'abord voici ma arhlée avec ses bébés:
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 62fd307

Elle est habillée chic un peu pour une fille qui gambade dans la forêt depuis quelques semaines... incorrigible Arlhée! Remarqué qu'elle a l'Air un peu fatiguée ^^ Lulu et Jaja font pas leur nuit encore!

Maintenant mes trois petits persos de centaures préférés, que j'ai pas joué depuis une éternité!

Gealach, dans mes premiers persos... J'avais fait sa prés avant de lui trouver un avatar et c'est la dernière fois que j'ai fait ça... J'ai écrit qu'il avait le bas du corps noir la queue(c'est un centaure hein... y'a rien de louche dans ce que je dit) rousse et les cheveux en mowak roux aussi... ah et il avait une lance... ensuite il a fallut que je me démerde pour lui trouver un avat XD

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 79b5138

Ensuite il y a Siochain. Un ancien méchant qui est devenu gentil et qui rêve d'être humain (parce que les centaure sont des grosse brutes méchante... mais pas Siochain et pas Gealach)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 7dc7733

Et puis ma grosse brute de Droch, qui est pas gentil, mais que j'adore! J'en ferait peut-être une version dé-centauriser pour le forum ici... mais j'hésite encore, à cause de mon manque de temps et de rapidité à répondre aux rp XD
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 29f6724
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Soldat Rebelle
Eva


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Wyrda (Eau)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:11

c'Est la plus terrible des perte de temps que j'ai faite...

Bon j'ai fait mon perso, mais ma carrière va s'arrêter ici...

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 19f6759
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

Ah oui ! Des tekteks !! Ça c'est le fun !!! J'arrêtais pas d'en faire avant xD Je pense que ça m'a pris 1h00 trouver comment faire celui de Keitarô, parce que je trouvais jamais de trucs convenables...et là je ne parle pas d'Osaka, qui m'a pris encore plus de temps ( En plus j'ai perdu leurs adresses...xD ) Mais bon, puisque tout le monde en fait, je vais m'y mettre aussi Razz

Alors, voici Kanaria !

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Fcb9288

Et puis, me voici en tektek ! C'est tellement le fun faire des tekteks que j'ai pas pu résister xD

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 0cbe928

Oui oui, je suis un gars !! Et je me suis mis en uniforme d'école parce que je ne trouvais pas de vêtements qui me plaisaient...et c'est moins compliqué Razz Si je suis dans une forêt, c'est parce que je tenais à mettre un fond, et il n'y en avait pas qui ressemblaient à une école sauf lui...si on peut s'imaginer une école dans une forêt. Et s'il y a des pétales de fleurs, c'est parce que ça me faisait penser à des fleurs de cerisier...Fleur de cerisier = Sakura, Sakura=Mon idole de tous les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:00

MAIS YAVAIT LE MANTEAU DE FYE! pourquoi tu l'as pas mit! Sad XD

rohhh Kanaria va faire baver Hyde XD

edit : --» avec syrian Razz Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 56f2329

C'est moi Razz deux fois j'arrive pas à me décider lol Razz

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 1a48726 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 7289963
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:02

Bah, je pourrais bien l'utiliser...Je vais en refaire un autre tiens xD C'est pas comme si ça me dérangeais pig

Et à ta place, je prendrais le premier Very Happy Et je dis pas ça parce que dans le 2eme, tu portes le manteau de Sakura alors que tu sais qu'il me revient de droit Twisted Evil (m'en fiche que ça soit un manteau de fille...xD Ça me ferait un manteau de plus, avec celui de Fye...héhé ) Non mais honnêtement, je préfère la première Razz

Edit : Voilà !! Je me suis fait en cosplay total de Fye !! (Pour ceux qui ne savent pas, le cosplay, c'est l'action de s'arranger pour ressembler le plus possible à un personnage de manga)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 2b92296
Revenir en haut Aller en bas
Adèlia
Exécutante Fidèle
Adèlia


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:13

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 3106619

C'est Adèlia avec ses jolis vêtement en temps réel... faut que je fasse Lumia quand elle sera plus vieille aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:49

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 7721762
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:07

oulah ton tektek dans ta sign m'a fait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:00

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 13b9809 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 C29f390 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 23f6909 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 5f47105 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 8e88914 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 4730427Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 A5cc711Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 6a2e168Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 032f892Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Ef7f775
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 0c46631Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 1995231


Dernière édition par Nathalia Gaviria le Dim 23 Aoû - 0:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:25

T'en as fait une belle collection! ^^ C 'est que des membres de la guerre des clans, je suis pas sure de tous les avoir identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

En fait, cest les rebelles!! Razz m'en manque encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:50

Loan
Arlhée
Ice
Zofia
Hyde (mais c marrant je l'ai tjs imaginé blond virant vers le chatain)
Yamina? (qui n'est pas rebelle!)
Nikos
Shanya?
et Méya!

J'ai tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:14

Ta yaya est en faite Nolamy

Quant à Shanya, non cest Mei.... Mais sinon tout est bon! jvais faire brianna et Shanya lwa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:48

Ah ok, Nolamy me faisait penser à une jolie princesse, du coup j'ai pensé à Yaya! Et pour Mei, je la voyais plutôt vêtue de noir avec les cheveux raide! ça m'a troublé!

Tu fais tous les rebelles et après tu vas faire tous les fidèles?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:29

Ouais ben disons que cest pas aissé quand tu sait pas vraiment à quoi ressemble les perso. Jme fis aux vava! ^^

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 2206605Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Eaa0868Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 430e286Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Dac1314Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 04ae855
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 9d20123Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 D6a9853Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 056c644Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 9d44128Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Baa5104
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 1efa556Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 9d3c894Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Ed54809Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 F6d4142Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 53ff852


Dernière édition par Nathalia Gaviria le Dim 23 Aoû - 0:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:09

eh bah on dirait

nathalia
xia
jared
yamina
adèlia
Nio (XDDDD)
Daleg
et l'autre c'est qui?

une question m'intrigue...celle dans les rebelles (avec les cheveux blancs) c'est qui?

J'aime bien ca Razz ca fait toujours bizzare de voir les perso en tektek XD mais j'avoue que loan a pas tord, hyde a plus les cheveux bruns châtain que noir Surprised mais bon c'est hyde quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:04

En fait, c'Est Nathy, Xia, jared, lumia, Adèlia, Kinairo, Daleg, Doryan, Yamina, Amy, Bhaal, Nio, alice, Cyril et Cyana


Et la ptite dernière des rebelles cest Brianna!

Jai modifier Hyde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:24

il manque shanyah XD

sérieux ca ressemble vraiment au perso ca fait peur un peu...t'a vraimet du temps à perdre XD

j'avoue que je préfère la nathy qui est dans ta sign juste par son regard XD j'la trouve marrante et TRÈSSSSSS menaçante XD en plus arlhée lui fait la tête HaHa XD *mine boudeuse* XD

Amy? c'est une nouvelle? ...j'ai pas le souvenir de la connaître ou de l'avoir connu...*intriguée*...

tu pourrais toujours essayer de faire les perso qui sont mort ou qui sont disparu Razz ca serait encore plus hot ! Very Happy j'me suis toujours demandé à quoi ressemblerait raesha en tektek....mais c'est vrm loin et j'ai qu'un seul vieil avatar de elle XD (qui plus est, c'était un homme sur l'avatar, m'en suis rendue compte quelques années plus tard XD) ou encore les nouveaux perso comme mélisandre et ...l'enfant anonyme de lolo et arlhée XD tout le monde fait des bébés XD


HAHAHAHAAAAAA *crampée....reprend son souffle....crampée à nouveau...soupire et regarde nathy* non c'est pas vrai XD ya une poupée nio à côté de nini XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:28

J'ai rajouter Shanyah dans les rebelles!


Raesha~> Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 03f0232 Selon mon souvenir et jai pas trouver les pics pour les bras!

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 3752369Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 C2d5275Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 1858116
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:27

C'est vrai que y'en carrément des ressemblants! Bientôt on aura que des tektek en vava! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

>_< On pourrait mettre des tekteks du staff sur le message de bienvenue! Question de savoir de qui on parle!

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Staff11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:08

Jolie idée Very Happy

MDR ta blague de tektek m'a fait bien rigolé XD

C'EST RAESHA!!!! GOD...................

une question comme ca....normal que le visage de shanyah soit ...mauve? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rp avec Calia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser