La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)

Aller en bas 
+12
Valërea
Adèlia
Hyde pheust
Yamina Silverlake
Nolamy Pheust
Fabiolla
Allanon
Nikos
Nathalia Gaviria
Loan Devonfeld
Cloud
Arlhéeane Devonfeld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:54

Oh que oui, il existe toujours! ^^ Hum... je t'envois l'adresse par MP si elle t'intéresse parce que sinon!!!!! roar! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:15

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Ae8c25

<~La bonne fée marraine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:05

LLOOLL!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:11

et voici Naméï! prête pour aller travailler... Razz (elle est un peu fatiguée...mais c'est qu'elle a eut juste une petite pause de 10 menutes(son boss est un croche qui abuse d'elle et qui lui fait faire des heures suplémentaires!))

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 62e514
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 5d0183 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 15f148 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 608433 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Bc9b74 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 13ad42 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 57367 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 75a885

Nathalia Méya Nolamy Zofia See Méphéra Chabichounette

les D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

YÉ!!!!!!! LES D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F. AU POUVOIR!!!!!!! Hey! Est-ce que See a du vin?(sur l'avat) POURUQOI MOI J'EN AI PAS!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Javoue que méya pi méphéra ont rien dans les mains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:05

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 6d1152

Quelle belle idée que de se faire en tektek!!! ¬¬

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Fef868
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:44

Moi du vin ? Où ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

See(Fafa ^^) il est là le vin--»Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 13ad42




Voici me moi... ok...mettons que c'est moi quand je souris XD:
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 C9e025
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:13

Bah me voilà! J'ai essayé de faire ressemblant (si on peut dire...) A vous de juger.

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 536171

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Photo_15370887


Moi en vrai de vrai!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

C'est full ressemblant Surprised *impressionnée*

T'as les cheveux full long! VIVE LES CHEVEUX LONGS! cheers (mais maudit que c'est long avant que sa pousse des chveux ¬¬')
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:27

C'est le même moi, mais j'ai modifié le chandail pour qu'il soit comme le mien ^^ bon... le Jack sur mon coton ouaté est plus beau que ça... mais ça va faire la job Razz Et j'ai dut enlever un peu de neige, sinon ça devenait trop rochant pour mes modestes capacités... Jpeux pas vous faire comparer avec mon vrai moi XD j'ai pas de photo ou j'ai les cheveux attachés Razz

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:38

Voilà Sathia Razz

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 22d817
Revenir en haut Aller en bas
Allanon

Allanon


Nombre de messages : 358
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

woaah :O vous êtes bonne franchement XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Arlhée ~> AAAH! J'vais regardé le mauvais avat!! Razz Du viin!!
C'est vrai que C'est long avant que ça pousse, surtout quand quand tu boucles comme moi :O!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Et avec du temps, j'ai fait Raesha ^^

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 F33846
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:04

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Bbf958

J'Ai essayer d'être un peu plus précise.... Avec mes trois démons dont jaurais pu mettre un visage ( néubleuse, ma jumelle maléfique qui parle pas francais pi l'autre ( jésite entre tiff pi nathi! ) Pi le mp3 à côté cest mon bébé. J'y fais très atention parce que cest celui de ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:12

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 2dd632c fou comment on sefait du fun ^^

et remarquer le sabre laser XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:27

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 D05810

l'un de mes personage, Angi, une lycan, vendeuse de chausure de jour et tueuse de vampire la nuit! Mais ou est Adèle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:00

Fafa--- ouais Razz moi aussi je fais des boucle... il m'arrive dans le bas du dos quand ils son mouillé, mais une fois sec ils arrive a peine au milieu Sad

Nathi-- ^^' héhé... en fait j'avais pogné les nerfs à cause de quelqu'un qui me fait pogner les nerfs à l'occasion.. et ça m'a coupé l'inspiration. Le forum existe encore? Je reviendrais peut-être alors(j'ai eu temps de me calmer Razz) Tu pourrais tu m'envoyer le lien ^^ (si t'as le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

Arlhé ~> Loll té chanceuse!! Moi il m'arrive aux .. *seins*.. lorsqu'ils sont mouillées... Quand ils sont sèches, en avant sont aux épaules et en arrière un peu plus haut que les homoplates genre.. :p

Bientot m'a allée me faire un tektek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:09

HAA!! Je t'adore Nathinouchou d'amour!!! (tombe en amour avec l'image de Nonol! Razz)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 608433

Et oui!!Vive les D.F.A.S.C.D.S.B.C.B.S.D.L.N.D.K.Q.S.F.P.F.M.F.

(même s'il y a quelque lettres que j'ai oublié... XD)

Et j'avais presque fini Saphir! XD Mais mon père a redémmarer l'ordi.. Razz On va recommencer demain après les nombreux devoirs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Arlhé~>^^ Autant que les Wert? mais javoue, regarde lhistoire du chatbox...en tk le site à fermer yavait pu personne pour poster apar moi pi Daax ,mais quand ya fallut changer de tropic pour passer à mon apartement, il a pas suivit et il mas dit sur msn que sa servait à rien....^^ le fofo telle quon la connue n'existe plus.

Saphir ~> sache que cest Nol et pas Saphir, je lai fait au paradie!!!! =p

Arlhée et fabiolla ~> moi sec, ils tombe ou les homoplate ( mais quand je les ramène à l'avant, ils arrêtent sur le dessus de ma poitrine) , mais trempe à mi-dos. Ils sont dégradé en trois étages. Quand j'utilise le fer jme brule.... depuis samedi passé, 5 fois, le fer~> sur le cortillage de loreille gauche, le lope de loreille droite. confiture de pop tarte ~> ma lèvre. la grille du four~> Le doigt sans nom de ma main gauche, le bout de la paume de main oü le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:49

Razz J'avais compris! ^^ Avec même son arc!! Very Happy

XD Je pensais que tes homoplates tombaient au desus de ta poitrie!! XD Ça marchait pas!! Mais tu n'ess pas chanceuse de te brûler comme ça! :O

Et pour les cheveux, comme j'aime pas les miens, je vais surment aller voir la coiffeuse d'où je travail samedi prochain, et elle va me les couper un peu plus haut que la moitier du haut (donc la moitier de ce que j'ai là XD) me les faire amincire, pis avoir des mèches bleus et je vais maintenant les aplatir! ^^ Razz Trop d'ouvrage d'entretenir les cheveux que j'ai.. Je devrais mettre des produits, les mouiller et les démeller à tout les matins (donc me lever à 4h pour qu'ils aient le temps de sècher...) pis je suis tanner de toujours juste avoir une couette (car sinon, il devienne si gros que je ferrais compétition à simba avec ma crinière... Et oui, j'ai fais le test de la demi-couette; ça fait la même chose... ) Alors, plat, je vais surment trouver quoi faire!! XD Mais bon, désolé de cette tranche de vie... Fallait que je me révolte ce soir! ^^ (Bref, vous n'êtes pas obliger de dire quoi que ce soit à propos de cela ^^ Chui ben pas correcte de m'incruster dans votre conversation :O )

et voici Saphir ^^ Mais quand elle est encore princesse...
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 83ad25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Calia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser