La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)

Aller en bas 
+12
Valërea
Adèlia
Hyde pheust
Yamina Silverlake
Nolamy Pheust
Fabiolla
Allanon
Nikos
Nathalia Gaviria
Loan Devonfeld
Cloud
Arlhéeane Devonfeld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:09

Parce que vous gagner en longueur? Parce que vous voulez savoir comment ça vous va? Parce que vous voulez changer de coupe? Parce que vous avez du temps à perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:10

Razz Remraque que j'aime bien ta façon de penser Loan... Malheureusement, vu la grosseur de mon cheveux et de son friser, quand j'applatie, c'est comme si tu les défrisait et qu'il pognait tout de suite l'humiditer! Razz Donc, j'ai pas le choix de les laisser friser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:05

..... Neutral ...................

PLAQUES CHAUDES AU POUVOIR!!!!!!!!!!!... ¬¬ SANS LES BRULURES S'IL VOUS PLAIT......

Spoiler:

N'avons nous pas l'aire heureuse, malgré l'humidité, de nos cheveux plats???? ( on devrait changer le nom du sujet pour "Montrer nous vos visage" ¬¬ )

Retourche:

Spoiler:

1: brulures # 2 avec les fer à frisé. La brulure #1 étant endessous de brulure #2 n'est pas montrable.

2: On venait de sortir de l'opthométrice et je venait de recevoir mes verres de contact d'essaie.

3: Dent manquant en date du 26 mars 2008, heureusement le 27, ma mère a pu manger son gateau d'anniversaire avec toute ses dents! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:24

Razz J'aime bien tes commentaires sur la photo (j'aurais dut en faire pour vous parler des joies de notre voyage!)

J'aime bien l'idée du nouveau titre Razz partie comme c'est là on va tous finir par montrer nos baux visage Razz

(moi avec les cheveux défrisé, je trouve que je fais trop dur Razz je préfère rocher avec mes cheveux frisés... mais faudrait que je trouve une photos quand ils étaient plus court Razz ça frisent en tabarnouche des cheveux courts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Invité
Invité




Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:23

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 593835

Bon voila, comme sa si je fait vrm mon assassin ma savoir ou trouve son avat! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:27

Classe l'assassin!!! Manque plus que la moto dragon et hop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

Nathi-- J'ai changé le titre Razz

Ky-- Chouette ton tektek!

Autre-- J'ai aujourd'hui fait une tentative de prendre une photo de moi avec mon super chandail pour que vous puissiez comparer avec mon tektek... malheureusement il semble que mes talents à prendre moi-même une photo de moi son fortement limité XD Je vais faire d'autres tentatives quand j'aurai des battries à mettre dans l'appareil photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:16

J'en ai une magnifique de moi déguisé en vache... dure de regagner son sérieux auprès des profs après une journée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:22

Razz

Moi je m'étais déguisé en cactus pour un film l'année dernière... Je suis "la fille sérieuse qui rit jamais et qui parle pas"* alors j'ai traumatisé la classe au complet ainsi que la prof en faisant ça... Razz Et depuis ce temps là tout le monde m'appelle le cactus... au retrouvailles dans 10 ans, ils vont probablement me reconnaitre juste sous ce nom là XD

*En fait, je ris et je parle tout le temps, mais juste avec mes amies Razz

jveux voir la photo de vache!(on est dans le bon sujet pour ça maintenant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Ok, mais j'vous ais prévenu!

Spoiler:

Spoiler:

J'veux voir les photos de cactus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:52

Belle vache XD (j'aime les vaches, c'est hot, c'est tout blanc....et noir Razz j'aime le noir.....et le blanc Razz)

Moi une tite pick de moi (non retouché et modifié (qui met en valeur mes beaux yeux brun marde et mes belles lèvres roses XD))

Spoiler:

Je devais sortir de chez le coiffeur en place, les cheveux tout noirs et tout beaux^^ Trop perfectionniste...

Pour être modeste, je vais me montrer sous un jour...moins bon XD

Spoiler:

Belle photo de webcam quand même, la pro c qui hein XD (J'oublie toujours d'être modeste quand je le dis XD) Derrière c'est là où je suis toujours....la chambre de mes parents. Détrompez-vous, mon écran est face à un miroir Razz

ps: ok ok....je vais faire un tektek XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Wiedere

Wiedere


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:03

Changement de sujet, Nini est de retour? Si oui je suis super heureuse lol


Dernière édition par Wiedere le Ven 4 Avr - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valërea
Sans clan
Valërea


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia
Nom du dragon et élément: Madara (mâle)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:41

Qui est nini? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ornelnav2.nice-forums.com
Wiedere

Wiedere


Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Dunkel, élément du feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

De la Niokirkano le plus grand des assasins :O tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:47

Je croyais que nini ca serait au moins le prénom de quelqu'un ici, au minimum, le mien 3>
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:51

NINIIIII EST DE RETOUR YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!

Cheveux ~> Arlhé, t'as raison pour les cheveux, moi aussi je pr.fère roacher .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Invité
Invité




Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:19

Hourra! Dubh II va pouvoir reprendre la job de Dubh: Faire le lavage de Nini!

Razz Habituellement, quand on a les cheveux frisé: c'est pas pour rien: c'est plus beau comme ça! Razz

Bon alors j'ai essayé de prendre une photo pour que vous compariez avec mon tektek (que j'ai encore modifié parce que je m'étais trompé pour les yeux de jack!):
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Tektekmoi

Alors sur 40 photos environ... y'en a deux qui était potable...la plupart: je cadrait trop mal XD Bon alors cette fois j'ai mon VRAI sourire!(non mais j'allais pas me mettre à faire des beau sourire toute seule dans la maison... j'avais dlair psychopathe Neutral )

Alors voila! Après une vingtaine d'essay, je parvient enfin à faire une photo ou on voit un peu mon chandail! (regardez pas le léger bordel en arrière... ma mère aimerait pas ça que tout le monde voit le désorde)

Spoiler:

Et là je regarde la photo et me rend compte que... j'ai oublié de mettre mon coton ouaté! Non mais! Sa sert à quoi de vous montrer une photo pour que vous compariez si je met pas le bon chandail =_= j'avais prit la peine de le dessiner!!! Alors voila ce que j'ai réussi de mieux pour qu'on voit le chandail:

Spoiler:

=_= pas fameux einh? Et j'ai la face rouge... m'enfin bon! C'est moi quand je suis pas en canot camping Smile (on vois plus que j'ai les cheveux frisé... mais là encore il manque la moitié de ma jolie chevelure à cause de mes difficulté à cadrer ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:23

J'ADORE TROP TES CHEVEUX ^^ ! Very Happy

VIVE JACK! (je commence décidément à aimer ca Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:28

Nini, Nana, Sasa, Ya-ya, Lolo, Nola, Koukou, Alhélé, Nathie, Zozo, Fafa, Wiwi... J'en oublie d'autre?

Oh le beau nom de sujet!!!! *tape dans ses mains... en silence pour pas réveillé son père* ¬¬

Oh!!!!!! J'aime tes cheveux!!!!! .... et je capote sur tes yeux!!!!!!!! I love you ! Une chance que vous êtes pas à coté de moi, je suis en train de me balacer sur ma chaise comme une cloche ( ou un pingouin! ) Et que dire sur la ressemble du gilet! *Noir avec un un smiley des plus spycotique* rendeer * je viens de me rendre compte que l'afro n'as plus d'afro! * ... * jparle des smiley en passant....* Pour ton sourie, Arlhée.... dit-toi que quand on a parler des dents.... j'ai prise une photo de mes dents ....mais jai pas oser la mêttre!!! Razz M'enfin! Aller on se fait un souper spagettie dans un Mc do d'Italie!!!! cheers




Oh! LA BELLE VACHE!!!!!! Razz moi jaime le lait de vache, ça goute tellement pas la même affaire que le lait à l'épicerie!! Mia bon, jaime ton costume Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:39

Razz Les beaux surnoms... on a l'air d'une gang de tata avec des surnoms pareil! C'est qui qui s'amuse à donner des surnoms débile à tout le monde!!!!! (euh... principalement toi Arlhée...) hum... sans commentaire...

Razz Merci! J'adore tes yeux aussi! Si tu veux: on échange pour une journée ou deux Razz Minute! Je te fax les miens!

lol! Moi je veux la voir la photo avec tes dents!!!!! Very Happy Aller! T'as quand même pas fait un grand sourire à l'appareil photo pour pas nous le montrer

Ouah c'est vrai! J'avais pas dit pour le costume de Lolo: TROP HOT Razz mais pour le costume de cactus j'ai pas de photo Sad et j'ai jeté mon costume XD

Oh! Nathi, si tu n'as pas jeté de coup d'oeil au chat encore: Nonol et moi on t'appel là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:44

xD!!! MAIS JAIME NOS NOMS!!! * le miens n'ayant été donner alorsque je croyais à une faute de frappe*

Oh! J'ai pas de fax par exemple.... heu... vous avez puroletor dans votre coin?

Spoiler:

la belle conne!!!!!!


On m'appelle!!!! Dsl, le chat vas trop vite pour moi alors j'évite dy passer mes soiré mais j'arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:48

Razz

lol! moi non plus j'ai pas de fax! Ça tombe bien Razz

Beau sourire! Razz Tu as de belle dent! *Tu as l'air d'une brillante Nébuleuse Razz HAHA! JNIAISE!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:39

XD QUi vous a parlé du McDo d'Italie pour le spaghettie? Razz

Vous avez tous des belles tronches! ^^ Mais vous ne verrai pas la mienne! Razz *Fait une grimace* je mets juste pas de photo de moi sur internet, lol...

Dernier tit Tekte! ^^ C'est ma Kashya chérie! Razz

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 44e977

Définition:
L'arbre n arrière parce que son pouvoir, c'est la nature et l'eau
L'Arc-en-ciel parce qu'elle est censée être toujours heureuse! Razz (sauf quand elle voit tout le monde la quitter Sad )
La tite robe rose parce que je trouvais que ça ressemblait un petit peu à celle qu'elle porte sur sa vava.... Mais comme vous ne la connaisser pas, vous ne pouvez rien dire! XD

Ha oui, l'épée, c'est le coupe-papier que son frère a agrandie et lui a donné ^^

Bon bah, je vous dérange pu là Razz Je voulais juste vous la montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:54

Onnn quelle est mignonne !!! ^^

Elle lui ressemble trop!!! ^^ je vais essayer de faire Nickye alors (bonne chance) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

RoooH ! Quelles Belles Frimousses Vous Avez Là ! xDD VIVE LES VACHES LOLO !!!

Alors ... Faudrait Bien Que Je Post Un Petit Truc À Mon Tour ... Bon, Je M'attaque Au Tektek D'abord ^^ ( Au Fait Nathi, T'as Oublier Kaka Dans Les Surnoms ! )

Trois Heures Plus Tard ...

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Cad294

Et Voila ! Juste Petits Trucs;

Le Nuage; Bah Parce Que Mon Signe Astrologique Est Relié À L'Élément Air ! J'trouve Que C'est puissant. Vous Comprenez ? Un Truc Invisible Qui Déracine des Arbres ! :3

Le MP3 ; Parce Que Je Suis Miss-Musique. J'ai Toujours Mes Écouteurs, J'Écoute toujours Ma Musique. J'peux pas Vivre Sans Ma Musiqueeeuuuh !!! C'est impossible ! J'écoute Toujours AU Moins Une Dizaine De Chansons Par Jour ^^

Le Chien ; Tout simple. C'est Gena, Mon Chien AdoréE Qui A Eue 5 Ans Jeudi Dernier ^^

Malheureusement, J'ai Pas Trouver de Truc Ressemblant À Ma "Fameuse" Veste ! (Fameuse Parce Que J'la Porte TOUJOURS ! ... mais J'la Lave, Pas D'Inquiétude Je Vous Pris ! )

Alors Maintenat, La Vraie Moi
*Roulements de Tambour*

Spoiler:

TADAAAAMM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Calia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser