La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)

Aller en bas 
+12
Valërea
Adèlia
Hyde pheust
Yamina Silverlake
Nolamy Pheust
Fabiolla
Allanon
Nikos
Nathalia Gaviria
Loan Devonfeld
Cloud
Arlhéeane Devonfeld
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:00

Moi j'ai réussie à dépasser le stade de la longueur de cheveux poche: la longueur ou tu eu pas les attacher parce qu'ils se rendent pas dans la couette et qu'ils sont moche parce qu'ils commencent à être un petit peu long ^^ maintenant je peux faire un paquet de couettes chouettes avec mes chevux... même si lousse je les trouve un peu moche... c'est rochant les cheveux frisée desfois ¬¬ moi je m'applatis pas les cheveux ^^ je trouve ca moche ¬¬ on dirait que ça fite pas avec ma face Razz

Nonol--- ouais desfois quand ont est écoeuré de nos cheveux, le mieux c'est de faire un gros coupe coupe de cheveux!!! cheers

Nathi-- moi aussi ils arrêtes sur ma poitrine en avant.... faut dire que... (s'en s'étendre sur le sujet) avant qu'ils aillent franchit mes seins sa risque de prendre un ptit bout de temps ¬¬

Autant que les wert à l'occasion... lol! surtout quand il post là ou il devrait pas... mais c'est poche Sad moi j'aime ça les forums de loup garou et de vampires Sad et là j'en ai pu.... faut dire que j'ai qu'un seul forum et c'est la guerre des clans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:33

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ne parlez pas de couper les cheveux!!!!! waaaaaaaaaaa!!!!!! na peur!

Me ils arrivent juste à la raie des fesses quand ils sont sec (lol) et quand ils sont mouillés, bah sous les fesses mais je vous cache pas que les pointes sont sèches (malgré tous les soins réparateur, les shampooings miraculeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamina Silverlake

Yamina Silverlake


Nombre de messages : 451
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps
Nom du dragon et élément: Seilaan

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Goth Yaya !

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Cc4682
Revenir en haut Aller en bas
http://corrupt-human.forum-canada.net/
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:07

Encore moi:
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 D32831

Mais cette fois j'ai une photo pour que vous puissiez comparer... hum... Avertissement: Ce n'ai pas la photo qui me montre sous mon meilleur jour... Coeur sensible s'abstenir!

Alors pour donner un prétexte à ma laideur: J'était en canot camping avec l'école alors: j'ai passé ma journée à me geler les pied, à pagayer(donc à suer Mad )et à endurer des $%!"/$?& ...hum des personnes que je n'apprécis pas beaucoup qui s'accrochait à notre canot pour ne pas dériver(nous faisant dériver avec elles...) Je suis pas peigné, on a pas de brosse à dent et on pu! Razz (heureusement sa parait pas sur la photo!!) Alors en Bref: C'est la photo de moi la plus laide au monde! (et ce n'est pas peu dire!) Et à coté, la blonde ^^ (elle est pas blonde de tête! Juste de cheveux!) c'est ma namie ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:04

^^ Razz
C'est quand tu étais en PEI ça Razz ? ^^ En effet, c'est ressemblant ^^

Et Lolo, même si tu ne veux pas te faire couper les cheveux, si tu coupe la pointe seulement, ça leur fait du bien et il poussent plus vite ensuite Wink

Et oui, ça va faire du changement de changer de coupe ^^ Razz

et voici Saphir quand elle va travailler ^^ (je compte peut-être essayer de la faire engager à l'auberge des rebelles ^^)

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 744e97

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:13

Razz Oui c'est quand j'étais au PEI l'an passé... et on était tous aussi beau que ça! Ok ok... Mon amie et moi on bat des record sur cette photo là!... Ressemblant? Razz merci! hum... même si je suis pas sûr que c'est un compliment pour le bonhomme tektek!

C'est vrai quede faire un petit scoup scoup aide à les faire pousser plus rapidement après... et plus joliment... parce que parfois il y a une couette qui continue de pousser et pas les autres alors ça finit par être moins joli... Sauf que plus tu as les cheveux long, plus c'est épouvantable de penser à les couper(ben moi je suis comme ça en tout cas!)

Razz Saphir doit ce méfier! Si un Siontac ce pointe à l'auberge: elle doit fuir! Quoi que vue qu'elle est pas obèse... Siontac va peut-être pas la manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

En bref, c'est chiant parfois les cheveux bouclés ! XD
Si vous voulez un idée de mes cheveux là, regarder Roméo et Juliette Québécois! La fille dans le film, c'est ma sozie! Elle me ressemble, on dirait que je suis sa jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:55

J'veux la comparaison !!! la preuve Razz moi je l'ai vu et elle est vraiment bouclé elle Razz

Thomas lalonde *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

Ouais, Thomas Lalonde là.. Miam! Razz
Pour te donner un idée, y'a au moins 15 personnes qu'on m'on dit que je lui ressemblais.. XD Razz
Tu l'as vue où ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Nikos
Future Soldat Rebelle
Nikos


Nombre de messages : 523
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: aucune
Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:07

Thomas lalonde ou Juliette ou le film? XD j'ai vu quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Sathia a écrit:
J'veux la comparaison !!! la preuve Razz moi je l'ai vu et elle est vraiment bouclé elle Razz

Jte demande où que tu l'as vu Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Juliette ou toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:18

XD

Lhéelhée~> lol!!! Razz Ben non!! C'est pas une insulte envers le bonhomme tektek!! Moi, je dis qu'il n'y a rien de plus magnifique que a joie de vivre! Alors, vous êtes heureuse sur la photo? C'est tout ce qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:31

Nonol-- heureuses? en fait on boudait tout le monde et on faisait nos antisociales ce soir là Razz (mais je penses que de fumer de la mousse de sapin et des aiguille d'épinette nous avait mit de bonne humeur sunny lol! ) Non mais c'est vrai que les plus belles photos c'est quand on est heureux... et pas nécessairement quand on a prit 3 heures pour ce peigner et ce maquiller avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

Hyde ~> Juliette Razz Moi tu m'as jamais vu .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Hyde pheust
Future Soldat Rebelle
Hyde pheust


Nombre de messages : 249
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Statut: En couple
Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina
Nom du dragon et élément: Nero, la lumière

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54

Fabi Fabi ~ bah dans le film XD mais j'veux une toto de toi pour te comparer à elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:22

Fafa-- moi j'ai vu une photo sur ton blog... et je confirme que tes cheveux sont frisé XD Mais t'as l'air de réussir à les dompter tes cheveux! moi ils font ce qu'ils veulent et je dois faire avec ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:25

Hyde ~> Ahhh ok, désolée je suis pas vite vite parfois XD! J'vais vous montrez une photo bientôt là!! Razz

Arlhé ~> Ouais, je réussie à les domptez comme tu dis! Le sunsilk vert pour boucles est mon meilleur ami!! Mais heeey, tu passes sur mon blog et tu laisses pas de comms ? Razz J'suis pas fière de toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Adèlia
Exécutante Fidèle
Adèlia


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille:
Nom du dragon et élément: Toundra, Mentaliste

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

*Note à moi-même: acheter du sunsilk vert pour boucles XD*

J'vais repasser bientôt pour t'en laisser Fafa ^^ Et je vais en laisser tout pleins pour me faire pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:20

Kikima est super bonne pour laisser des comm'z!!! ^^ Elle en a laisser tout pleins sur le miens!!!

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 894b36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
Nolamy Pheust
°Admin° Archère rebelle
Nolamy Pheust


Nombre de messages : 2569
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Statut: Célibataire
Famille: Hyde Pheust: Frère
Nom du dragon et élément: Nefandezza, glace - Morte

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

XD Le sunsilk vert n'a pas marché avec moi Razz

Et il est hot ton bonhomme Nathie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:02

Nathie~> Loll, moi elle en a laissez et c'est pas mal drôle!
Saphir ~> Lol, moi c'est que je les ''fais'' mes boucles genre.. Mais bon, toi avec la longueur que tu as, ça te prendrais des heures.. Razz.. Déjà que ca me prend un bon bout moi.. XD
Arlhée~> Hoon, ben merci, tu viens juste de commencer à m'en laisser et je suis déjà cramper.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Loan Devonfeld
* Admin * Chef des Rebelles
Loan Devonfeld


Nombre de messages : 1034
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Statut: Fiancé(e)
Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée
Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:36

Personne ne connaît la magie du fer à lisser?
Revenir en haut Aller en bas
Arlhéeane Devonfeld
Soldat Rebelle
Arlhéeane Devonfeld


Nombre de messages : 2287
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Statut: Marié(e)
Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna
Nom du dragon et élément:

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:03

Fafa-- Je vais repasser t'en laisser d'autre bientôt Razz mon but étant de te bombarder de commentaires ^^

Lolo-- Razz jamais utiliser. LES CHEVEUX FRISÉS AU POUVOIR! ^^ j'avais fondé la CFCF(La Consoeurie des Filles aux Cheveux Frisés)... En fait: j'ai déjà commencé à défriser mes cheveux pour voir ce que ça donnerais... après en avoir fait la moitié j'ai couru dans la douche pour refrisé ça! C'EST MOCHE! J'aime mes bouclettes indisciplinées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaktuxworld.skyrock.com
Fabiolla

Fabiolla


Nombre de messages : 1916
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2006

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Ozean, eau

Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:31

Arlhé ~> Ahh té hoat toi !! Vive les cheveux bouclées man!

Lolo ~> Pourquoi les applatir quand ça prend 2hrs pour les défriser et pour qui soient beau ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetmymi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)   Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdons du temps avec tektek (+Montrer nous vos visages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec Calia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser