La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grand bal masqué [sujet principal]

Aller en bas 
+8
Jared Devonfeld
Del Lä Niokirkanof
Méya Vane
Ice Chase
Rosaly Carillo
Daleg
Lumia Maraigh
Nathalia Gaviria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalia Gaviria
Chef Incontestée des Fidèles
Nathalia Gaviria


Nombre de messages : 1174
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Statut: Veuf(ve)
Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg
Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail

Grand bal masqué [sujet principal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal masqué [sujet principal]   Grand bal masqué [sujet principal] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:03

Elle le laissa voir à ce qui aurait pu être une blessure s’il avait manqué de vitesse. Le commentaire qui s’échappa de ses lèvres à la suite de celui de la reine fit naître un sourire malicieux sur son visage. Son regard s’amusa un moment en parcourant de loin le corps du jeune homme. Puis, la fin des festivités sonna dans sa tête. Son visage se durcit et son arme remonta au niveau de son adversaire. Ce dernier en fit de même. Il avait l’avantage de tenir son arme à deux mains alors que la reine retenait toujours le bas de sa robe. Quelques secondes s’écoulèrent alors qu’ils échangeaient un regard profond. Puis, leurs deux corps s’élancèrent de nouveau dans la danse. Leurs armes se rencontrèrent dans un premier mouvement violent qui fit naître des étincelles. Ils se parèrent mutuellement. Un moment, elle reculait sous le coup d’un coup, l’instant d’après c’était à lui de reculer. Ils contournèrent plusieurs fois les trônes. Aucuns des deux ne fuyaient les coups, mais ils essayaient de trouver une ruse pour piéger l’autre. Nathalia finit par se tanner de leur duel qui ne menait plus à rien. Le jeu qu’ils jouaient avait eu raison de sa patience qui s’écourtait avec le temps.

Elle s’élança dans une parade de coups qu’elle espérait être décisive. Sa main gantée finit par lâcher les tissus de sa robe et vint prendre place sur le pommeau de son épée. Sa prise était maintenant à son meilleure et ses coups devinrent encore plus violents. La cadence qui s’était un peu ralentit dans les derniers coups reprit comme au début. Sa nouvelle position le mettait plus près de son adversaire masqué. Sa robe produisait un froissement qui l’éloignait encore plus les bruits environnant. La gorge de Nathalia produisait des sons rauques qui témoignaient plutôt bien de la frustration qui s’accumulait en elle. Sa poitrine serrée dans son corset se soulevait au rythme de sa respiration et de ses mouvements sautilleurs qui faisaient aussi sauter la mousseline de sa jupe. Le vêtement se plaçait ainsi mieux devant elle et il devenait moins risqué qu’elle ne se prenne les pieds dans les crinolines. Mais outre sa robe qui suivait ses mouvements, il y avait aussi le pauvre jeune homme qui souffrait de la nouvelle position de la reine. Il allait comprendre pourquoi son père et sa mère n’arrivait pas à la vaincre au corps à corps. Il allait comprendre ce pourquoi on lui témoignait respect et élégance. Nathalia lui asséna le coup véridique qui mit enfin fin à leur échange. L’épée empruntée du jeune homme alla s’écrouler contre les dalles de la salle de bal au milieu des fidèles qui avaient avantages sur les rebelles. Le son résonna comme les clochers d’église les matins de funérailles. Les combats cessèrent pour voir sur l’estrade qui avait désarmé qui. Nathalia qui pointait de son arme le jeune Jared continuait de le faire reculer jusqu’à ce que ses pieds se prennent dans l’un des trônes et qu’il ne tombe penaud dans le siège. Alors là, elle alla coincer la pointe de son arme dans le bois du dossier rembourré. Dangereusement, elle fit un pas pour se retrouver de trois-quarts à lui. La lame de diamant se déposa alors sur la jubilaire du jeune homme. Il était coincé dans sa position assise la tête et les épaules bien appuyés contre le trône. La main de la reine était bien encrée sur le pommeau de l’épée et le tenait fermement. Elle l’observa à désir ainsi prisonnier de sa poigne. Ses yeux dorés devinaient son expression et cela faisait naître un sourire narquois à ses lèvres. Elle se pencha sur lui pour lui murmurer quelques mots. De sa main libre, elle lui arracha le masque de fantaisie qui la narguait dans sa simple présence depuis le début de l’évènement.


-J’espère pour toi que tu as déjà fait tes adieux à la famille…

Elle envoya l’objet valser contre le mur à sa droite qui se trouvait être celui du fond de la salle. Les trônes s’étaient déplacés dans leur affrontement et le jeune homme se trouvait installé dans celui de Niokirkanoff qui ne faisait plus face à la foule, mais au trône principal qu’était celui de Nathalia. Cette dernière, malgré le silence autour d’elle, ne démordait pas de sa prise. Il avait suffisamment jouer avec ses nerfs durant la soirée que désormais, elle se faisait apique. Ses yeux dorés se délectait de l'immobilité du jeune homme. Ô, si seulement il n'avait pas été le fils, mais le chef de la rébellion. Ce moment aurait été mémorable et jouissif... Son esprit remettait toujours en question si la vie du garçon était nécessaire. Pour reprendre les mots de la femme, elle ne savait vraiment pas si mort ou vif, il lui était plus utile. Mort, bien sur, cela serait une plait de plus sur le coeur patriotique de l'aveugle ainsi que de sa femme, mais cela était-ce ce que la reine désirait? Une simple cicatrice... ou un coup destructif? Si elle le gardait vivant pour le moment, elle pouvait toujours voir à quel point sa famille le tenait en estime. Et advenant le cas où les choses se gâteraient, une lame contre sa gorge n'était pas très dure.

(Joyeux Anniversaire Événement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kourykania.skyblog.com
 
Grand bal masqué [sujet principal]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Grand Jardin
» Le grand Hall
» le grand salon
» Le Grand Concours du Chabichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Clan des Fidèles :: Salle du trône :: Salle de Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser