La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Une guerre entre Fidèles et Rebelles; Qui la gagnera?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forêt au grand saule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:22

Si nous pouvions définir la splendeur des forêts de ce monde où la guerre semblait plaire aux humains. Cependant, ses majestueuses forêts finiront tôt ou tard raser par les flammes et couvèrent de cadavres. Ne soyez pas surpris si un jour vous trouvez un crâne d'humain dans ses eaux. Sachant que cette terre mourra dans quelques temps aux mains des ténèbres, la demoiselle désira s'entraîner en ce lieu pour profiter de l’air frais. Les oiseaux chantaient leur plus belle mélodie pour accompagner le bruit de l’eau fracassant les rochers.

Geheim ne semblait pas être la seule à avoir cette idée puisque des brigands aux allures sombres s’amusèrent à enlever la vie à chaque animal venant sur leur chemin. Voyant une jeune femme au beau milieu de la route garnit de petites fleurs, les hommes pensèrent qu'il sera différent de s’attaquer à une femme plutôt que de mutiler de simples animaux.

- On ne vous à jamais dit qu'être seul au beau milieu de la forêt pouvait dangereux. Surtout lorsque nous sommes une vulgaire femme, dit l’homme le plus barbu des deux.

Des rires froids et sanglants retentit aux oreilles de la jeune femme. Au lieu de s'effondrer en larme en pensant que sa mort viendrait dans les prochaines minutes, Geheim se mit plutôt à rire de ses messieurs qui se croyaient invincibles.

- Une vulgaire femme dites vous.. Cette vulgaire femme devant vos yeux est peut-être la dernière chose de votre misérable existence que vous verrez.

Offusquer par les remarques d’une femme sans défense, les brigands prirent leurs élans pour enfourcher Geheim comme un simple gibier mais la scène ne se déroula pas en leur faveur.

D'un geste simple de la main, un des deux hommes se mit à planer dans haut dans le ciel pour ensuite se positionner à quelques mètres du sol. Il avait perdu la capacité de bouger ses membres. Lui jetant un regard sans fin, Geheim tourna la main et le coeur de l'homme explosa sur le petit boisé. Une lanière de sang couvrit la joue de la jeune femme.

- Je n'ai pas l'habitude de tuer des hommes mais vous ne me donner pas le choix.

Pétrifier par la peur, le dernier homme ne semblait plus bouger. Son cœur battait de plus en plus vite puisqu’il ne savait pas comment sa vie allait finir. Retirant la lame glaciale de son fourreau, elle planta d'une manière brusque son épée dans le sol tout en disant d'une voix douce et angélique.

- Ton ami n'a pas eu de chance en tombant sur moi puisque son corps inanimé sèche désormais au milieu de la forêt et cela pour toujours. Quant à toi, tu as eu de la chance que je sois là puisque l'homme que tu disais être ton ami t'emmenait seulement en forêt pour en finir avec toi. Maintenant, part!

Sans dire un seul mot, l'homme disparu sans faire de bruit puis il remercia le ciel d'être toujours en un seul morceau. Étant une être de lumière, Geheim ressentait les émotions des gens et la rage de tuer de l'homme était évidente à ses yeux.

Pour écouler le plus de temps dans sa journée, la demoiselle s’entraînerait plus tard, lorsque le soleil sera plus haut dans le ciel. Retirant ses bottes, elle prit place au bord de la rivière tout en trempant ses pieds dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:26

Wy était étendu sur le saule au bord de cette rivière dans la forêt. Il dormait. C'était le genre de choses qu'il faisait souvent. Ce saule était bien l'arbre qu'il préférait. Couché au sol, contre l'arbre, il appréciait cette petite sieste. Par contre, il abîmait souvent les arbres avec les épines de son dos. Mais peu importe. Donc ce matin, il dormait paisiblement. Puis tout à coup, il se réveilla. Il avait entendu un bruit inhabituel de la forêt. Il ouvrit l'oeil droit, regarda un peu autour, puis les referma. Mais il ne s'endormit pas immédiatement. Certains bruits persistaient, dont un petit son qui ressemblait à un brûlement. Mais c'était un court son. Finalement, il garda les yeux fermés et se rendormit. Puis encore un bruit. Il entrouvrit les yeux et vit une jeune femme passer devant lui, sans le voir. Elle alla sur le bord de l'eau, enleva ses bottes, et se trempa les pieds dans la rivière. Wy referma les yeux à nouveau. Il émit un grognement comme celui d'un dragon. Il dormait à nouveau, mais le sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Le chaleur du soleil cajolait la chevelure ébène de la jeune femme. Les yeux fermés elle s’imagina une vie sans ténèbres et cela la faisait sourire. D’un autre côté s’il n’y avait pas de ténèbres, cela ne serait plus un monde mais plutôt un paradis. De plus, Geheim ne s’amuserait plus à combattre ces êtres.

Un grognement provenant du saule attira son attention. Ne voyant pas la source de ce bruit, la demoiselle marcha pied nu dans les feuilles à la recherche de la source. Relevant une branche vers le haut, elle tomba nez à nez avez un homme. Au lieu de faire demi-tour et de partir en courant, elle observa les traits du jeune homme qui ressemblait étrangement à un dragon. Son dos était recouvert d’épines et son visage semblait paisible puisqu’il dormait.

En reculant doucement et cela, sans faire de bruit, Geheim retourna auprès de rivage puis elle s’appuya contre un arbre. Devait-elle le réveiller ou pas? Ne voulant pas l’agacer, l’être de lumière prit la décision de s’entraîner non loin du saule pour que le bruit de son épée se rende petit à petit aux oreilles de l’homme sans toute fois l’effrayer.


- Je suis assez loin pour qu'il puisse dormir en paix mais si il me guète, il se réveillera, dit elle doucement entre retirant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Wy dormait toujours paisiblement, même s'il dormait légèrement. Puis un autre bruit vint le déranger dans son sommeil. Un bruit d'épée cette fois, et il n'était pas loin. Il ouvrit les yeux et regarda à sa gauche; c'était de là que provenait le bruit. Il vit encore la demoiselle. Il fit une moue. Elle était en train de s'entraîner.

-Même pas le droit de dormir tranquille...dit-il de sa voix un peu rauque, mais surtout grave et puissante.

Puis il se leva, s'étira et regarda le soleil, faisant abstraction du fait que la dite demoiselle était tout près de lui. Le soleil n'avait presque pas bougé. Il avait à peine dormit quelques minutes. Il fit une seconde moue et émit un second grognement. Et finalement, il la regarda. Elle avait cessé de jouer de son épée. Il semblait qu'elle n'en avait pas après lui, mais qu'elle avait toutefois tenté d'attirer son attention.


-Yo. Ça roule?

Il n'avait pas tellement appris les bonnes manières....et agissait souvent comme un véritable...dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:11

La demoiselle venait à peine de commencer son entraînement qu'un second grognement se fit entendre. Un sourire léger aux lèvres, Geheim serra soigneusement son épée tout en portant son attention à l'homme. Kirsto, son dragon de lumière, venait se dégourdir après un long vole au-dessus de chaque cité que comptait ce monde.

À l’habitude, sa maîtresse bouillait d’impatience de savoir ce qui se passait au cœur des cités mais cette fois si, elle était absorbée par quelque chose d’autre. S’approchant doucement de la jeune Geheim, il posa une de ses pattes sur l’épaule de celle-ci.

- Qu’est ce qui te fascine à ce point tel? Tu viens toujours me bombarder de questions et te voilà muette comme une tombe.

Cherchant ce que Geheim fixait, Kirsto vit sous le saule un homme aux traits particuliers. Il serra les dents tout en laissant passer quelques grognements. La demoiselle se retourna vers lui tout le dévisageant.

- À quoi tu joues Kirsto à grogner après cet homme? S’il aurait été dangereux au point de mettre ma vie en danger, j’aurais rester plus loin.

- L’homme là-bas n’est un simple homme comme tu le crois. Il est en quelque sorte un ho…

- Un homme- dragon! Oui je sais et puis?

Geheim aimait avoir le dernier mot et elle l’avait à tous les coups. Son dragon resta mobilisé la bouche grande ouverte à chercher quelques choses à répliquer mais rien. C’étais maintenant à son tour de faire le moue.

Le langage qu’utilisait l’homme était semblable à celui des dragons sauvages. Comment le savait-elle? Et bien toute sa vie, elle avait étudié les dragons et les connaissaient mieux que quiconque. Ils avaient encore des secrets pour elle mais Geheim finirait tôt ou tard par les découvrir.

- Pour répondre à votre question, oui je vais bien et j’espère que vous aussi malgré le fait que je vous ai réveillé.

Ce que Geheim désirait au fond d’elle, c’était de combattre contre lui. Non comme un duel à mort mais comme un simple combat entre amis. Si l’homme était aussi puissant qu’il en avait de l’air, le combattre serait surment amusant. D’un autre côté, Geheim était une être de lumière et elle ne voulait combattre pour le plaisir.

- Vous êtes rebelle? , dit elle sur un ton doux et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:58

Wy resta un peu surpris quand il vu le dragon de la fille se poser au sol. Même que ce dragon grogna après lui. Il devait évidemment savoir ce qu'il était. Tout le monde pouvait le savoir. Rien qu'avec la marque sur son épaule...Il semblait que la demoiselle savait aussi à qui elle avait affaire. Pourtant, cela n'avait pas tellement l'air de la déranger. Wy resta interloqué. Finalement, elle répondit à sa question dans un langage plus singulier et noble et lui demanda s'il allait bien aussi.

-Bah...si on pouvait toujours dormir, à quoi ça servirait d'vivre?

Mais peu après sa réponse pour le moins étrange, elle lui demanda s'il était rebelle. Il resta sur ses gardes. Ce genre de questions n'était pas toujours de bon augure, puisqu'une réponse comme une autre pouvant gravement aggraver sa situation.

-Si j'étais un rebelle, je ne serais pas ici, mais plutôt là-bas. Mais je ne suis pas noble non plus, sinon je vous connaîtrais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:00

Sans être surprise de la réponse de son interlocuteur, Geheim prit place non loin de lui. Un petit rocher à l’ombre sera parfait pour se reposer. La réaction de Wyvern vis-à-vis la question de la demoiselle, la laissa perplexe.

Kirsto, quant à lui, semblait étourdi par la chaleur. Pour se rafraîchir un peu l’esprit, il plongea son corps écailleux dans l’immense rivière qui s’offrait à lui. Le reptile posa sa tête sur le bord de la rive tout en suivant d’un regard attentif la conversation de Geheim.

-Non, vous ne me connaîtriez pas.

Sa voix vint soudainement troublée et son regard balayait le sol. Geheim possédait le sang de la royauté mais elle n’était pas considérer comme tel. Sa vie, elle l’avait passé auprès d’un mentor qui surveillait ses faits et gestes. Elle habitait dans la campagne loin de sa famille, loin des fidèles. La demoiselle avait vécu comme une guerrière tout en apprenant les bonnes manières. Geheim se fichait en quelques sortes des fidèles puisqu’ils n’étaient liés ensemble que par le sang. En soupirant, elle répondit à l’homme qui semblait troublé sous ses yeux.

-Sachez que je suis noble seulement par le sang. J’ai été élevée loin d’eux et je peux vous dire que j’en suis fière. Peu importante… Dites moi, comment vous appelez vous?

Geheim lui raconta ceci seulement pour lui montrer qu’il n’avait pas devant lui un ennemi mais seulement une simple femme qui était à la recherche d’aventure. Sans plus attendre, elle sauta sur l’occasion pour lui offrir un simple combat. Peu importe sa réponse, elle aura essayer.

- Question de vous réveillez un peu, un combat vous plairait? Si vous ne voulez pas, vous pouvez toujours retourner à vos moutons, dit-elle d’un ton rempli d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:35

Wy écouta ce qu'elle avait à dire à propos de son passé. Il ne sourcilla pas. Les nobles trouvaient souvent des excuses à leur noblesse, mais leur sang restait quand même celui des nobles, celui des fidèles. Elle disait cela comme si elle ne voulait pas qu'il la considère comme une ennemie, mais il restait quand même sur ses gardes. Ceux qui se font passer pour des alliés restent toujours dangereux. Elle lui demanda son nom. Ça pouvait encore être une question piège. Heureusement par contre, tout ce que les gens connaissaient de lui, c'était son nom d'assassin. Avec le temps, on l'avait surnommé Wrath. Les rumeurs couraient seulement qu'il tuait pour se venger et pour apaiser sa colère. C'était en effet ses motifs, mais personnes ne savaient son nom. Encore là, il ne voulait pas le donner au complet. Il donna donc le surnom que sa mère lui donnait lorsqu'il était enfant.

-Moi, c'est Wy. Et toi?

Avant même de répondre à sa question, elle lui demanda quelque chose d'inusité. Elle voulait le combattre au singulier. Pour Wy, ce genre de combat était toujours plaisant. Ça lui permettait de juger un éventuel ennemi au combat, de se dégourdir et de tester ses forces contre une magicienne. Comme sa nature était plus sauvage et combattive, comme tous les dragons noirs, il n'avait aucune éthique en ce qui avait attrait aux femmes. Peu importe contre qui il combattait, il frappait de toute sa puissance.

-Si ça peut te faire plaisir, mais je ne te ménagerai pas. Par contre, c'est toi et moi. Le dragon et les moutons, c'est en dehors de ça. De toute façon, les moutons, ça fait pas un gros combat...

...Évidemment, son vocabulaire et sa connaissance des expressions communes n'étaient pas tellement développés....
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

Quelques soient les paroles de l'être de lumière, le visage de l'homme demeurerait toujours méfiant vis-à- vis elle. Geheim comprennait parfaitement son état d'être et ne chercha plus à le persuader de ses bonnes intensions.
Il le découvrirait en temps et lieu.

Une fois de plus, son visage resta de glace lorsqu'il hésita à nommer son prénom. Puis, il se décida à se nommer. Le jeune homme prétendait qu'il s'appelait Wy. Un joli surnom pour dissimuler son véritable prénom. Voulant jouer le jeu de la femme qui avale tout, Geheim lui souria tout en hochant la tête. Décidement, Wy avait beaucoup de secrets à cacher. À son tour, il lui renvoya la question. Geheim ne pouvait dire si ce n'était que par politesse ou par curiosité qu'il demandait ceci.

- Je me prénomme Geheim si c'est ce que tu veux savoir.. Wy

Essayant de perser à travers son âme, la demoiselle élimina le fait qu'il soit rebelle ou même fidèle. Peut-être un assassin ou un simple homme vivant dans la nature. Qui sait? Lorsqu'il accepta son offre de combat, un autre sourire élumina le visage
de Geheim.

- Parfait, j'adore lorsqu'on a pas de pitié pour moi. C'est plus pitillant comme combat. Une dernière chose, ne t'inquète pas pour mon dragon, il ne se mêlera pas de notre combat. Ne pense surtout pas que je me bat comme un simple femme, tu risques d'être décu, lança t'elle sans cesser de le regarder.

Geheim n'avait pas le choix, elle devait combattre pied nu puisque ses bottes en cuivre blanc était à talon haut. Un combat avec ceci et elle se foulait une cheville. Pied nu, elle y arriverait puisqu'elle à une certaine endurence mais cela était un avantage pour son adversaire. Une chance pour elle, Geheim portait ses cuisards sur elle même lorsqu'elle se mettait en robe. Elle prévoyait chaque coup.

- Question de mettre plus de piquant je te propose ceci. Si je gagne, tu devras tout me dire sur toi et me faire confiance.
Si toi tu gagnes.. que voudrais tu?


En réalité , gagner ou perdre, cela n'avait aucune importance mais elle voulait lui prouver qu'une femme pouvait réussir au tant qu'un homme dans l'art du combat. Sortant son épée, elle se positionna prête à combatte. Geheim était maintenant attentive à chaque mouvement ou respiration de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:25

Même s'il ne pouvait rien y faire, Wy sentit qu'on s'introduisait dans son esprit. Probablement quelque chose que les dragons comprennent et parviennent à intercepter, mais pas lui. Il ne pouvait que sentir la présence de Geheim dans sa tête. Puis, elle lui dit qu'en tant que femme, elle se montrerait aussi résistante qu'un homme et que s'il avait peur de la juger trop vite, il serait déçu.

*Si elle pense que je la sous-estime, c'est qu'elle a aussi ses choses à prouver. On se ressemble...*

Puis finalement, elle lui proposa un petit pari. Ses secrets s'il perdait, contre ce qu'il voulait.

-Si tu penses que je te juge de haut, tu te trompes. N'importe qui peut combattre, mais ce n'est pas tout le monde qui y est puissant. Ce que je veux si je gagne? Juste ton visage baissé dans la défaite, ça m'est suffisant comme victoire, mais comme c'est un pari, si je te bats, je veux de l'aide pour libérer les dragons des rois. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:59

Geheim semblait abasourdi d'apprendre que le jeune homme avait une perception différente des autres hommes qu'elle connaissait. Ses paroles étaient tous vrais à propos de la puissance d'un combattant. Même si elle perdait contre lui, la honte ne la rongerait pas puisque désormait, Geheim n'avait plus rien à prouver.

- Si je perd, sache que tu seras bien déçu puisque je garde toujours le sourire. Mais j'accepte le fait de délivrer des dragons. Surtout,il sera facile pour moi de passer les gardes puisque je suis fidèle.., dit- elle d'un ton honteux.

Après son dernier mot, la guerrière venait de surgir du corps de Geheim. Celle-ci tournait autour du jeune Wyvern sans le lancher du regard. On aurait pu confondre cette scène à une partie de chasse entre panthère et gazelle.

Sans crier garde, elle s'approcha de son adversaire en le frappant à l'estomac. Ce coup était simple à éviter, surtout pour l'homme devant elle. Geheim avait seulement utilisé cette attaque pour être assurer que Wyvern soit réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:16

-On verra bien. Approche, montres-moi ce dont tu es capable.

Il plaça les mains sur les 2 gardes de ses épées et attendit. La guerrière s'approcha de lui et lui flanqua un coup pointé avec son épée lui visant le ventre, près de l'estomac, coup se voulant facile à éviter, donc de peu de force. Sa philosophie était : Tant qu'à recevoir un 2e coup de suite plus puissant, reçois le premier de plein fouet, ou bien bloque la deuxième issue. C'est ce qu'il fit. Il donna un violent coup de pied sur l'épée, envoyant le bras de Geheim en l'air. Lorsque son pied retomba au sol, il se donna une impulsion vers l'arrière afin de reculer. Une fois quelques pas plus loin, il dégaina ses deux épées du même coup.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:40

Malgré le fait que Geheim soit émerveillé par la technique de Wyvern, elle ne lui montra pas son admiration puisqu'elle passerait pour folle. Tout en voyant le coup de son adversaire, Geheim vit son épée propulser plus loin mais elle fit un saut vers l'arrière pour la récuperer. Avant même qu'elle ne touche le sol, la guerrière rattrapa son arme en plein vol tout en administant à son adversaire plusieurs coups de pied en plein ventre.

- Joli coup Wy.. si tel est votre vrai prénom.

Comme promit, son sourire ne s'effaça pas de son visage puis elle revint à la charge doubler de prudence. Plusieurs coups consécutifs au ventre, à l'épaule et un autre au bassin. Son coeur battait un peu plus vite que la normal mais ses jours d'entraînement n'avaient pas servi à rien puisqu'elle ne cherchait pas son souffle.

La chaleur de l'été commençait de plus en plus à être étouffante. Peu importe ce qui se passait après ce combat, Geheim se promit de sauter à l'eau pour se rafraîchir. S'approchant de nouveau vers Wyvern, elle le plaqua grâce à son épée contre un arbre.

- Te voilà maintenant en tête à tête avec un joli chêne, dit-elle en mettant sa lame sous la gorge de son adversaire.

Geheim se doutait que le combat était fini puisque Wyvern avait certainement plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:11

Puisque Geheim attaquait à nouveau, Wy ne bougea pas. Elle lui envoya un bon coup de pied dans le ventre qui ne le fit même pas broncher. Puis, elle frappa à nouveau avec une grande rapidité. Wy se cabra un peu suite aux coups au ventre, mais lorsqu'elle lui visa l'épaule de son épée, il évita et envoya un bon coup avec son coude sur le bras, mais elle s'attaqua soudainement plus bas et il bloqua avec l'épée de sa main droite, qu'il lâcha immédiatement. Par contre, il était plutôt près d'un arbre cette fois et la lame de l'épée se retrouva rapidement sous sa gorge. Il fit un petit sourire à ce qu'elle dit.

-Peut-être, mais toi, si tu bouges, tu meurs.

Effectivement, sans qu'elle ne l'eut remarqué, la pointe de la lance de Wy se trouvait maintenant sous les seins de Geheim et pointait son coeur. Quand il avait paré le coup sous sa ceinture, elle n'a pas dû remarquer qu'il avait laissé tomber son épée. Puis, pendant qu'elle l'envoyait contre l'arbre, il avait pris le temps de prendre sa lance, tâchant de la regarder dans les yeux. La lance s'était agrandie au complet pour se loger contre le coeur de la combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:58

À l'instant où Wyvern répliqua de ne pas bouger, la demoiselle sentit au niveau de sa poitrine une lance. Ce combat semblait donc être nul puisque ni un ni l'autre ne pouvait combattre. Si Geheim lui aurait tranché la gorge, son coeur serait maintenant percer d'un second trou. Il était certain qu'avec ses pouvoirs de guérisons elle aurait pu refermer le trou qui transperçait son coeur mais pas son second trou dans sa chair.

Tout en plongeant son regard dans celui du jeune homme, la lance de celui-ci se brisa en deux et tomba aux pieds de son propriétaire. À son tour, elle replace son épée soigneusement dans son fourreau. Ce qu'aimait la demoiselle de ses pouvoirs télékinésique, c'était le fait qu'elle n'avait pas besoin de bouger pour l'utiliser. La télékinésie était son point fort et cela depuis son enfance. Geheim avait appris à fendre les armes de ses adversaires ce qui était pratique. Ce fut la première chose qu'elle apprit avec son mentor.

Se penchant vers la lance de Wyvern, elle ne lui laissa pas le temps de parler puis elle forma un halo de lumière autour de son arme. Les deux morceaux constituant la lance se fixèrent un à l'autre. En moins de deux, le guerrier avait retrouver sa lance. Les personnes sont tous naïfs puisqu'ils pensent que la guérison se limite à la chair humaine mais elle est plus complexe. Au lieu de se limiter à guérir les humains, elle avait commencer par guérir les dragons. Un jour de combat avec son mentor, celui-ci lui brisa son arme et elle ne voulait guère finir mutiler par les coups de son adversaire. En posant sa main sur son épée, un halo de lumière entoura son arme. Le résultat fut étonnant puisque son épée était comme neuve.

Laissant la lance un peu plus loin, Geheim félicita son adversaire en lui donnant une petite tape dans le dos.

- Tu es puissant comme adversaire et je plains tes ennemis.

Tout en discutant avec lui, elle s'approchait du cours d'eau sans toute fois plonger dedans.

- Je t'offre quand même mon aide Wy. Si je peux t'aider à délivrer des dragons ou de t'aider dans autres choses, fait moi signe.Ce combat est peut-être nul mais tu mérites de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:27

Acculé contre l'arbre, il ne pouvait bouger et observait Geheim dans les yeux. Les yeux de la femme étaient aussi dans les siens, mais tout à coup, il sentit que la lance perdait de son appui. Il jeta un oeil et il vit qu'elle était fendue en deux, une tranche nette. Pourtant, Geheim n'avait pas bougé. Il comprit qu'elle avait fait appel à sa magie. Puis, elle relâcha son emprisonnement sur lui et se pencha sur la lance, qu'elle refit comme neuve. Elle lui tendit dans les mains et il ne sut comment réagir. Il la prit et s'assura qu'elle pouvait toujours se rétracter. Il la rangea dans son fourreau, à sa ceinture.

*Donc, sa magie est bienfaitrice. Je suppose qu'elle pourrait soigner ses blessures si je lui en avais infligées...Juste à voir ce qu'elle a fait avec mon lance, elle peut probablement fixer plusieurs genres de choses....*

-Tu es forte, toi aussi. Mais tu n'as pas assez fait de combats dans ta vie pour faire des attaques...Mais ta magie est puissante, ce n'est pas tout le monde qui sait se servir de sa magie bienfaitrice comme toi. Personne ne songerait tellement à utiliser la magie blanche pour refaire une lance...

Elle s'éloigna de lui et se rapprocha de l'eau, mais elle lui parla tout de même, s'offrant de l'aider même s'il n'avait pas gagné.

-Ok. Ça me va. Je peux toujours te dire un peu sur moi. Mais pas tout. Faudra que je te fasse plus confiance si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:12

L'étonnement se lisait dans les yeux du jeune Wyvern mais la demoiselle fit comme si de rien était. Beaucoup de gens réagissait ainsi lorsqu'elle utilisait son pouvoir de guérison autrement de la normal. Geheim aurait pu laisser l'arme de son adversaire en moitié mais la politesse passait avant tout.

- Ce que tu dis es vrai à mon propos. Je suis bonne défenceuse mais pour ce qui est des attaques, je dois m'améliorer. Si un jour, j'ai la chance d'avoir ton éducation, cela m'aiderait bien. Pour ce qui est de ta lance, je voulais ta remettre comme elle était au tout début de notre combat.

Suivant le sentier menant au bord de la rivière qui se trouvait un peu plus loin, Geheim explora du regard la majestueuse forêt. Chaque pas qu'elle pouvait faire, elle illumina tout sur son passage ce qui donna au sentier plus de vie.

- Ma magie comme tu le dis bienfaitrice est celle des êtres de lumières. Plus pur comme magie tu ne peux trouver. C'est pour cela que nous combattons les êtres des ténèbres. Ils crègnent tous la pureté. Soit, il est inutile de te dire tout cela puisque tu le sais surment.

Dès que Geheim fini sa phrase, elle et Wyvern se retrouvèrent dans un endroit où les mots manquaient pour le décrire. Une chute sans limite se versa dans la rivière et de nombreux arbres laissèrent passer la lumière du soleil à travers leurs feuilles. On aurait pu le comparer à un petit paradis. Tous les couleurs qui pouvaient composer l'arc-en-ciel étaient présents dans chaque fleur.

- Je sais que tu ne me fait pas confiance mais je comprend parfaitement. Si cela peu éveiller ta confiance, je suis une être de lumière et je ne suis pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge. Je tue seulement pour me venger et pour faire règner la lumière sur la terre.

Écoutant ses paroles à elle même, Geheim se rendit compte d'une chose. Pourquoi vivait-elle chez les fidèles puisque cet endroit était infester d'être ténébreux. Son regard semblait absent. Pour l'une des premières fois, elle prit une décision qui allait chanbouler sa vie. Si la nature la rendait si heureuse et si rayonnante, elle vivrait ici et pourrait une fois pour toute accomplir son destin.

- Je peux bien vivre dans la nature.. sans clan. Ce qui veut dire, être libre de soit même, dit elle à voix basse.

Avec une certaine patience, Geheim attenderait que Wy lui parle de sa vie lorsqu'il serait prêt. Pour passer le temps, la demoiselle se pencha pour observer son reflet dans l'eau. La rivière était si calme que son reflet fit l'effet d'un miroir. Plongeant sa main sous la rivière, Geheim se rafraîchit la nuque pour constater la température de l'eau. Ni trop chaude ni froide, elle était parfaite. Relevant un peu sa robe pour entrer dans la source, Geheim la relaissa tomber pour que son vêtement, boueux pas le combat, retrouve sa couleur blanche.

- Tu vas réellement rester là, à sècher comme un poisson?, dit elle en levant le sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:27

Il avait toujours aimé cet endroit qu'il connaissait beaucoup maintenant. Un peu comme un petit paradis. Elle disait être issue de la lumière et qu'elle tuait pour se venger des ténèbres. Il l'écouta patiemment, mais attendait beaucoup pour objecter dès l'instant qu'elle eut dit qu'elle tuait pour faire régner la lumière.

-Pourquoi tu tues si tu es lumière? La lumière ne tues pas, la lumière guérit. Il me semble que tuer, c'est les ténèbres qui fait ça. Moi...je viens des ténèbres. La vengeance, c'est un sentiment des ténèbres. Si tu tues, c'est que tu es aussi ténèbres. Alors ne tues plus, je tuerai pour toi. Moi, les ténèbres m'ont déjà. Toi, ça se voit que tu n'as jamais tué. Blessé peut-être, tué un animal peut-être, mais pas un être humain. Les êtres de lumière qui tuent penchent vers les ténèbres. Ne tues pas, je tuerai pour toi. Protège la nature que tu aimes, tu peux la soigner toi. Tu peux la rendre belle à nouveau, comme ici. Là-bas, la nature est laide. Elle est noire et il n'y a plus d'animaux, et c'est parce que les ténèbres l'ont prise. C'est pour ça que je veux que tu m'aides. Je sais que toi, tu peux soigner la nature. Moi je ne peux pas, je peux juste tuer ce qui la blesse. Je tuerai les ténèbres et toi tu sèmeras la lumière. C'est ça que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:09

- Je ne sais si tu entends ce que tu dis mais tes paroles sont rempli de sagesses. Si tu veux savoir pourquoi je tue, et bien ce n'est pas par choix. Je tue les êtres des ténèbres parce que si je ne le fais.. personne ne le fera. Le jour où mon âme sera percer par les ténèbres, je mourrai et je retournerai au ciel. À cette instant, je deviendrai comme avant... un ange.

Ses paroles étaient susurrer comme si elle venait de confier un lourd secret. La confiance du jeune homme semblait s'ouvrir à elle mais il lui fit un cadeau d'un valeur inestimable à son coeur. Si seulement il savait le grand bien qu'il venait de faire à Geheim.

- Tu ne peux savoir à quel point tes paroles sont apaisantes. J'ai l'impression qu'on me délivre d'un lourd fardeau. Pourquoi sacrifier ta vie pour moi lorsque tu es si jeune?

Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme qu'un moment, elle ne souhaita pas accepter l'offre de Wyvern. Gâcher la vie d'autrui n'était pas son but et était loin de l'être. De plus, Geheim ne désirait pas voir un aussi bel homme se faire attaquer par les ténèbres. Pour ce travail, le courage était nécessaire mais Wyvern devait surtout être patient et ne pas désaperai si il ne réussit pas à tuer un être.


-Tu seras mon ombre et mon côté ténébreux sans toute fois plonger parmi eux. Chaque fois où tu reviendras d'un combat, je soignerais tes blessures et enlèvera de ton âme la partie ténébreuse qui essai de t'habiter. Ceci est la moindre des choses que je puisse faire pour toi. Ce que tu m'offres est plus qu'un service. Penses avant d'accepter puisque ta vie ne sera plus la même. J'alimenterai ton épée d'un pouvoir qui te protègera des ténèbres et qui les tuera en un rien de temps. Ce n'est pas toi qui a le pouvoir mais bien l'épée.


Ne détachant pas son regard de celui de son interlocuteur, elle lui tendit sa main malgré la distance qui les séparait. En lui prennent la main, il acceptait en de tuer sans pitié les êtres maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:50

Encore une fois, Wy écouta tout ce que Geheim avait à dire. Mais cette fois, il n'avait rien à objecter, car c'était ce qu'il voulait qu'il réalisait. En plus, elle semblait être soulagée de cela, comme si elle avait toujours voulu qu'on l'enlève de cette corvée.

-Tu sais, la seule raison qui te donne le droit de tuer, c'est la défense. Ton dragon sera ton bouclier, moi je serai ton épée. Et puis, tu n'as pas à avoir peur pour moi. Je suis déjà un tueur. On me nomme Wrath, parmis les fidèles. Si tu n'as jamais entendu ce nom, ce n'est pas grave. Je tue pour me venger. On pense que je ne vaux rien pour c'que je suis, j'veux prouver que c'est faux. Et puis, en me vengeant sur la noblesse qui m'a vue grandir, j'aide les pauvres et les faibles qui n'ont pas assez de courage pour se battre, ou pas assez de forces. Même si tu ne voulais pas de moi, je l'aurais fais quand même, parce que je n'aime pas comment les Hauts traitent les autres hommes et les dragons. Pour tout ce qu'ils m'ont fait endurer déjà, les autres ne méritent pas ça. Je vais les aider, mais je serai ton arme. Je pense que tu es trop lumineuse pour faire ça toi-même. Une vie dans les ténèbres, ça sauve l'autre du noir. De toute façon, je suis bon à mourir, même les dieux en veulent ainsi. Regard'-moi. Ma mère était une femme. Une femme appelée Élaine. Mais mon père, c'était son dragon. Kayal, le dragon noir. Maman était folle amoureuse de son dragon. Mais même les dieux ne pardonnent pas à cet amour. C'est interdit.

Il fit une pause. Ce n'était pas tellement facile de parler de tout ça, encore moins à quelqu'un dont il n'était pas sûr de ses origines. Même si elle était dans la lumière, elle venait des nobles. N'importe qui pouvait trahir ses bonnes pensées ou même la faire agir contre lui. Par contre, il prit quand même sa main, qui était douce comme la soie.

-Personne ne mérite d'être traité comme ça. Comme quelque chose qui n'aurait jamais dû exister. Mais tu vas voir, je vais te montrer tout ce qu'un être inexistant peut faire. On va tuer les ténèbres, avec tous ceux qui veulent nous aider. Tu soigneras la lumière, toi. Je reviendrai toujours vers toi. Et pour ta protection magique, tu peux la garder. J'ai 2 épées, oublie pas. En plus de ma lance. Et tu ne sais rien de mon arme à ma ceinture, en plus des autres cachées. Chaque arme a son combat. Il faudrait que tu les envoûtent toutes. J'ai déjà tué beaucoup avant, et elles aussi. Même si tu les changes, ça n'effacera pas ceux qu'elles ont déjà tués. Alors il vaut mieux ne rien leur faire. Elles sont déjà maudites. Tout comme moi. Mais pour toi, je veux bien donner ma tête aux ténèbres, vu que mon corps y est déjà plongé.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:27

Avant que Wyvern lui réponde, un bruit aigu et répititif provenant de la chute fit sursauter Geheim qui rêvassait encore une fois. Les yeux de la guerrière celste analysa le moindre détail. Faisant signe à Wyverne de ne faire aucun bruit, la demoiselle nagea en direction de la chute. Une fois traverser l'immense masse d'eau, Geheim avait disparu et elle ne signalait aucun signe de vie.

De son côté, la demoiselle pénétra dans un endroit semblable à une grotte mais qui était beaucoup plus grande. Les murs de ce lieu n'était pas touché par l'eau et le climat semblait tempéré. Un second bruit résonna dans la grotte puis d'un geste vif, Geheim ilumina la pièce d'une lumière aveuglante pour que la bête ne puisse l'attaquer. En apercevant ce qui causa le bruit, la demoiselle cessa d'illuminer la pièce puis elle vit une jeune panthère. Les cris de l'animal furent poussé par le fait qu'il était blessé. Sans empirer la plaie du félin, Geheim posa une main délicate sur la patte de la victime. Quelques minutes passèrent puis l'animal retrouva la forme qu'il avait eu avant de se faire piétiner par des hommes.

Contre sa poitrine, elle le tenait fermement puis elle sortit de cette chute pour signaler qu'elle était toujours vivante. Rendu à la terre ferme, elle tordit ses cheveux pour qu'ils sèchent plus vite. Dès que la jeune panthère toucha le frais gazon, elle se mit à courrir vers le sentier qui menait au reste de la forêt. Wyvern avait de nouveau retrouver sa voix et Geheim l'écouta avec une attention acru.

-Que tu sois assassin ou aristocrate, cela ne compte pas à mes yeux. Ce qui compte, c'est la personne que tu es à l'intérieur. Tu as beau être le pire des assassins qui soit sur terre mais tu as un coeur et tu viens à l'instant de me le prouver. Pour moi, tu n'es pas un assassin alors je continuerai de t'appeler Wy. Pourquoi disons nous de toi que tu es un assassin lorsque tu es un héro ? Sauvez les paysans des nobles pour se venger de sa propre enfance et offrir aux autres une vie meilleure. Pour moi, tu es plus un héro. Tu n'es donc pas un assassin puisque tu dis que nous pouvons tuer pour nous défendre. Et c'est ce que tu fais, défendre ceux qui n'en sont pas capable.

De nature douce et civiliser, Geheim agissait selon son instinc. Cependant pour l'une des premières fois de sa vie, la demoiselle fit taire son interlocuteur en posant sur ses lèvres son index.

- Tait toi Wy! Ne dit plus que tu es bon à mourir car cela est faux... ne le dit plus. Même si tu es né d'un parent dragon et d'une mère humaine cela n'a aucune importance. Si tu ne serais pas là, pense à tout le monde que tu n'aurais pas sauver. Ta vie ne vaut pas la mienne, ni celle de personne d'autre. Peu importe tes écailles, tu es un homme fantastique et puissant. Si tu serais une erreur de la nature, sache que voilà bien des lustres que tu ne serais plus là.

Son ton était sérieux et sacager. Jamais elle n'accpeterait d'entendre de tel sotise venant de la part d'un héro.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:40

Geheim avait pris la direction de la chute quand un bruit était venu rompre le silence. Il la suivit un moment jusqu'à ce qu'elle se trouve face à une petite panthère blessée, qu'elle soigna. Wy ne dit rien, mais il pensait de plus en plus qu'elle ne méritait pas de se retrouver dans les ténèbres. Puis, elle lui parla comme jamais personne ne l'avait fait auparavant, car sa mère l'avait toujours protégé et tenu à l'écart des insultes alors qu'il était enfant. Par contre, durant son adolescence, la vérité éclatait devant lui. La plupart des gens ne lui accordait aucun regard et ceux qui daignaient lever les yeux sur lui le regardaient de haut. Mais Geheim ne pensa pas comme ça. Elle lui dit qu'il était un héros, et que ses assassinats justifiaient sa bravoure. Il vint pour répliquer qu'au fond, il agissait pour lui-même beaucoup plus que pour les autres, mais elle l'incita à se taire en plaçant son index sur ses lèvres, geste que personne n'avait jamais non plus posé à son égard. Mais il avait comprit le geste. Elle lui parlait avec douceur, mais sa ses paroles saccadées trahissaient sa peur que quelqu'un puisse se considérer aussi bas à l'échelle du monde. Wy ferma les yeux et soupira. Il ne savait que trop dire, puisqu'elle ne voulait pas qu'il parle. Il ouvrit les yeux à nouveau, mais détourna son regard de celui de Geheim pour fixer le sol, à sa droite. Il ne se sentait pas exceptionnel, ni héroïque. Il haïssait ce monde dans lequel on l'avait placé. Il avait l'impression que les dieux l'avaient envoyé ici pour le punir. Mais il voulait déjouer même les dieux. Malgré sa profonde tristesse, dans ses yeux, une seule chose brûlait : sa détermination, la pire des colère et celle qui brûle le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:37

-À l’instant, je n’ai qu’un seul but dans ma vie, t’aider. Tu es la personne qui en a le plus besoin et ce n’est pas vrai que je vais te laisser penser de tels choses à ton sujet. Pourquoi gâcher ta vie lorsqu’elle peut devenir celle dont tu as toujours rêvé?

La vie, un cadeau empoisonné que nous donnes les dieux. Si nous acceptons le fait que la vie peu parfois être sombre avec nous, la lumière éclairera plus rapidement notre chemin.

- Ta peine m’attriste Wy. En toi, je vois un homme que malgré ses peines et ses rages, il réussit à accomplir de belle chose. Écailles ou pas, tu es le même homme qui a sauvé des gens innocents d’une mort certaine. Si tu ne mérites de vivre, explique moi pourquoi les autres vivent. Sans ou avec ton accord, je fais le serment devant les dieux que je vais t’aider. S’ils veulent rire et bien soit. Qu’ils s’étouffent avec. Je n’ai pas l’habitude de laisser derrière moi des gens et ce n’est pas aujourd’hui que je vais commencer.

La demoiselle ne souhaita pas que son interlocuteur lui réponde mais seulement qu’il écoute ses paroles et qu’il prenne conscience que son physique ne changeait rien à sa vie.

- Je ne dis pas seulement ça pour le service que tu m’as rendu. Dans la vie, il y aura des gens qui te détesterons pour certaines raisons mais, d’autre t’aimerons pour ce que tu es. Cette loi est la même pour tout les autres aussi. Plusieurs personnes me déteste mais je ne m’arrête pas de vivre pour eux parce que je sais qu’il y a des personnes qui m’aime. Ne crois pas que personne t’aime car tu trompes. Moi, je t’apprécies comme tu es.

Geheim n’eu pas le choix de vider son sac tout en disant au jeune homme ce qu'elle pensait réellement. Souhaitant l'avoir aider, elle fini leur conversation sur quelques faits.

- Ne crois pas être le seul à vivre de l'union d'un dragon et d'une humaine. Un homme, maintenant âgée, te ressemblait physiquement. Moitié homme moitié humain. Tu sais ce qu'il a fait, il a rendu la liberté à tout un peuple. Celui des rebelles. Il est le premier à s'avoir rebellé contre les fidèles. Comme toi, il semblait tanné de sa vie déchirer entre deux races mais lorsqu'il fut éclairé, il trouva la bonne voix. Si un jour tu acceptes à vivre comme tu es, ne te surprend pas à voir ta puissance augmenter.

Sans le regarder, Geheim marcha sur le bout de pieds comme si elle ne voulait pas toucher aux galets qui se retrouvaient au sol. Une fois à la source d'eau, un sourire malicieux se dessina sur le visage de la demoiselle.

- Il faut t'amuser Wy, car sinon tu trouveras la vie ennuyante. Si tu ne peux venir dans l'eau et bien c'est elle qui viendra à toi, dit elle en l'arrosant de plus belle.

Au lieu de ce soucier de la réaction du jeune homme, elle se mit à rire pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Wyvern

Wyvern


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément:

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:43

Wy ne bougea pas. Il écouta, même si son regard était distant, effacé. Il n'était pas sûr que Geheim puisse avoir raison sur tout ce qu'elle disait. Bien évidemment, il y aurait beaucoup de gens pour le détester. Mais pour l'aimer...il faudrait qu'il accomplisse des choses incroyables...Puis, elle lui conta l'histoire de celui qui avait libéré les rebelles, qui selon elle avait été Marqué aussi. Il ne connaissait pas cette histoire et n'en avait même jamais entendu parler. Peut-être était-elle vraie, il ne savait pas. Mais il n'y prêta pas attention, cra un instant auparavant, Geheim avait dit qu'elle l'aimait bien. À ce moment, il s'était retourné vers elle et l'avait fixée dans les yeux, l'espace d'un court moment, mais aucune émotion ne se laissait sentir en lui, comme pris par la surprise. Après avoir parlé, elle détacha son regard de lui et fit quelques pas vers la source. Son regard changea et devint malicieux, mais amusé. Elle lui dit qu'il devait s'amuser dans la vie.

-S'amuser...je ne suis même pas certain de ce que ça veut vraiment dire...Tu crois que...?

Il ne put finir sa phrase, car elle lui envoya de l'eau dans la figure, ce qui le laissa abasourdi. Il n'aimait pas tellement l'eau...Il aurait pris ça comme un affront, mais Geheim se mit à rire. Elle ne l'avait pas fait pour le provoquer. Il se rua vers elle et la poussa doucement dans l'eau. Mais, alors qu'elle se trouvait dans l'eau, sur le dos et qu'elle regardait vers lui, il la contempla un moment. Et il sourit. Enfin, il esquissa un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Geheim

Geheim


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Statut:
Famille:
Nom du dragon et élément: Kirsto le dragon de lumière

Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:11

Au moment où que la demoiselle se décida à éclabousser Wyvern, elle ne pensa pas au fait qu'il pourrait lui renvoyer l'appareil. Voyant la jeune homme se précipiter vers elle, Geheim poussa un petit cri puisqu'elle ne s'attendait pas à cela. Lorsque Wyvern la poussa à l'eau, l'être de lumière glissa sur ses fesses et se retrouva entièrement mouiller. Se relevant sur ses coudes, Geheim croisa cela de l'homme qui semblait la fixer un moment. Ne sachant pas quoi dire, un silence s'installa entre les deux jeunes guerriers. Pour briser ce moment à la fois gênant pour la demoiselle, elle décida de découvrir ce qu'il voulait dire avant qu'elle ne l'éclabousse.

- Que disais tu Wy?

Intriguer par les dernières paroles, Geheim regarde l'homme avec un regard curieux. Il disait que l'amusement était pour lui un étranger et cela étonna Geheim. S'il ne s'était jamais amusé et bien cela changera puisque dans une vie, tout le monde doit s'amuser.

Un autre sujet hantait son esprit. Quitter les fidèles pour de bons.

- Tu sais, je vais venir m'établir ici. Les fidèles sont maintenant du passé pour moi. Moi et eux, nous n'avons rien en commun et je me demande ce qui me retenait réellement à ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt au grand saule Empty
MessageSujet: Re: Forêt au grand saule   Forêt au grand saule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt au grand saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand Hall
» le grand salon
» Le Grand Jardin
» Le Grand Concours du Chabichou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Terre :: Terres de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser