| Fanarts Loan | |
|
+21Kyrielle Del Parko Yamina Silverlake Hyde pheust Sathia Daleg Kinairo Dikana Ice Chase Zofia Chase Izastelle Shall Doryan Jared Devonfeld Céleste Nikos Nathalia Gaviria Ghost Chrystal Cloud Koûrÿkànîa Valërea Arlhéeane Devonfeld Loan Devonfeld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Fanarts Loan Ven 13 Juin - 7:31 | |
| Je veux être dessinanon comme le dit si bien Arlhée!!!!! Alors voici mon Loan lors de la première année de la guerre des clans: Et celle que j'utilise maintenant: Voici La Rose Noire, soeur de Lolo! hihi Pour les fanarts d'Arlhée, je vais pas mettre ceux que j'avais déjà présenté parce que je suis pas satisfaite, je veux qu'elle soit magnifique!!!!!!!! Je ferai d'autres dessins quand je n'aurai plus le complexe de la feuille blanche que j'ai en ce moment et qui ne veut plus partir!! ^^" EDIT BY LOLO! Bon bah finalement je me suis lancée et puis bah j'ai pondu un pti kekchose. Je préfère le montrer même si il est pas du tt terminé parce que je suis très doué pour faire le coup de crayon qui détruit tout donc la voilà quand elle encore potable! - Spoiler:
Allez je la continue!J'édite encore! lol Voici le dessin de ma belle Arlhéeane! (Mes feutres sont morts maintenant ^^") J'ai galéré pour le reflet roux, ça passe mieux sur le dessin non-scanné là ça fait des coups de feutres négligés. | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 13 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 14 Juin - 6:04 | |
| Si tu l'aimes vraiment à ce point, ne te gênes pas! ^^ En tout cas, je suis happy qu'il te plaise! Bon je vais arpenter les fiches de présentations pour voir quel sera ma prochaine victime! Lolo serial dessinateur! mwarf mwarf mwarf!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai choisi pour le moment Geheim, Amber, Zofia et Nathalia. Je sais pas dans quel ordre je vais les faire, ni si j vais réussir... (ça sonne comme une grosse mission lol) Bon, midi vingt chez moi, d'ici 16h, je devrai avoir fini le premier. ^^ Edit by lolo: Bon bah j'ai fini avec une heure d'avance lol. Voilà ... A vous de deviner! Réponse: - Spoiler:
Nathalia ^^
| |
|
| |
Valërea Sans clan
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: famille morte, soeur réssucitée : Sathia Nom du dragon et élément: Madara (mâle)
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 15 Juin - 22:16 | |
| WOUAH T'ES VRAIMENT DOUÉ! | |
|
| |
Koûrÿkànîa
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Walter, eau
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 18 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 23 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 28 Déc - 15:50 | |
| Voilà, je cherche toutes les manières de relancer un peu le fofo alors voici un pti dessin que j'ai fait il y'a quelques semaines... | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 29 Déc - 3:39 | |
| WOW!!!!! ya juste ça à dire...c trop beau | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 29 Déc - 19:07 | |
| J'avoue que magnifique la tête de ce mec...j'aimerais bien voir le reste *grrr!* | |
|
| |
Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 29 Déc - 20:32 | |
| Et bien, il se trouve que justemenent je suis en train de le travailler au corps.... euh! de travailler son corps! XD Je l'ai déjà mis sur d'autres sites mais un pti cadeau pour calmer les ardeurs de Xia! XD - Spoiler:
| |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 30 Déc - 15:01 | |
| HiHi j'adore *bave* IL A UN 6PACK :p | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 30 Déc - 17:30 | |
| attend de voir le mien XD sérieux tu as de l'avenir dans ce domaine continu comme ça ^^ | |
|
| |
Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 30 Déc - 17:58 | |
| Mais oui, mais oui! j'attend!
OUla puisses-tu dire vrai!!!!! Je suis en train de me ruiner pour faire ma formation de dessinatrice-auteur de BD!!!! Bouhouuuuu, j'veux devenir douée!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 31 Déc - 2:14 | |
| tu es douée il ne manque que l'expérience et la rapidité(surement d'autres facteurs mais on s'en fou XD) ^^ | |
|
| |
Ghost Voix des morts
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 31 Déc - 5:47 | |
| Bah oui mais pour moi, être douée, c'est pouvoir dessiner n'importe quoi sur demande et en quelques minutes!!!! Etant incapable de faire un dessin en quelques minutes (enfin si, des dessins genre "c ton pti neveu qui l'a fait? XD) mais je ne désespère pas de voir un jour mes dessins me rapporter des sousous! ^^ | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 1 Jan - 1:39 | |
| Mais il est séduisant!!!!!!!!!!!!!!!! On dirait quil nous dit : ' Chérie... viens me voir... Jai envis de toi!!!! ' Je bave devant son corp d'Apolon!!!! Je fantasme!!!!! Mon dieu! C'est pas un 6packs qu'il a, cest la caisse de 24 !!! | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 1 Jan - 3:48 | |
| que trop *rebave sur nathalia* XD | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 6 Jan - 20:28 | |
| té pas obliger d'en faire un métier....un loisir serait bien aussi ^^ c surtout la pratique et des trucs pour savoir dessiner n'importe quoi comme tu dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 6 Jan - 20:54 | |
| Je croirais entendre les filles du CIO à l'époque du collège qui me disaient "mais tu sais, tu peux dessiner à côté de ton emploi"... ah ça non, j'ai pas mis 3000€ dans une formation pour faire des gribouillis à mes heures de pause. Je sais pas combien de temps, ça prendra mais c'est dans cette voie que je veux m'épanouir et je vais faire de mon mieux pour y arriver! C'est pas aujourd'hui que je vais lâcher mes rêves!
Allez tous avec moi! XD Allez Cloud, mets-toi derrière moi (sans double-sens aucun hein! ^^") et faisons la danse de ceux qui veulent y croire!!!!
*lolo alliume la zik* | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 6 Jan - 23:19 | |
| si c'est ça que tu veux faire plus tard c correct ^^(non c très vilain mouahaha!!! lol) toi tu as des rêves alors fait tout ce que tu peux pour les réaliser et t'épanouir je veux un autre dessin alors grouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 6 Jan - 23:51 | |
| Arf! J'en ai pas fait d'autre! J'en ai qu'un seul en cours de réalisation! ^^"
En ce moment, je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à me concentrer sur un dessin! ouille. Faudrait que j'aille me coucher là mais trop de boulot pour faire dodo! Donc je vais me la jouer artiste stand by! XD | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 2:38 | |
| pas le temps de manger avec ça XD | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 18:45 | |
| Alors au pire montre le nous en fabrication moi j'en ai fait d'autre aussi (il y a un moment, il faudrait que j'en refasse:P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 20:18 | |
| Bon, vous excuserez la mauvais rendu du dessin mais le scannage était trop clair et on voyait pas les traits des abdos, le plus important! (cela dit, maintenant on en voit trop certains et pas assez d'autres! ) Donc, j'ai dû jouer sur la correction gamma pour qu'on voit mes petits tracés! J'essaye actuellement de faire les mains sans perforer ma feuille! et je sais jamais de quel côté mettre le pouce! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Loan | |
| |
|
| |
| Fanarts Loan | |
|