| Fanarts Loan | |
|
+21Kyrielle Del Parko Yamina Silverlake Hyde pheust Sathia Daleg Kinairo Dikana Ice Chase Zofia Chase Izastelle Shall Doryan Jared Devonfeld Céleste Nikos Nathalia Gaviria Ghost Chrystal Cloud Koûrÿkànîa Valërea Arlhéeane Devonfeld Loan Devonfeld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 20:47 | |
| Bien sur que non, j'aime te voir te démener pour me retirer mon pantalon! XD | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 20:50 | |
| zut! Au moins il a l'air d'en valoir la peine | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 20:52 | |
| Quoi!!!! Tu me tromperais avec cet infâme et dénudé jeune éphèbe? | |
|
| |
Nikos Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 21:05 | |
| si tu parle de la main À gauche, je dirais que tout dépend de la position de la main (Moi j'suis nulle en main pour dessiner ) non mais sérieux tes dessins ressemblent aux dessins de .....Prince of persia et ...et c quoi l'autre...... (tsé l'avatar de Bhaal XD) ASSASIN CREED que trop beau les deux mecs mais lui les bats tous les deux XD HaHa XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 21:08 | |
| Oh! trés touchée! Arlhée, je crois que pour faire face à la concurrence accrue que je m'impose moi-même, je vais devoir faire un lolo torse-poil sans poil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 21:20 | |
| Double post!!!!!!!! Oui, j'assume! J'ai retrouvé un dessin de comment je dessinais quand j'étais petite et quelques temps après, je l'ai refait pour noter les conséquents changements. - Spoiler:
C'est pas du grand art mais bon voilà, moi ça me fait rire! | |
|
| |
Cloud
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 22:58 | |
| tu aimes ça toi dessiner des muscles XD
sinon l'amélioration est stupéfiante :O | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: aucune Nom du dragon et élément: Igor, dragon de feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 7 Jan - 23:32 | |
| C'est plutôt....progressant! non mais...au moins, ca parait que t'aime ca Moi aussi j'ai refait de mes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 8 Jan - 6:35 | |
| - Cloud a écrit:
- tu aimes ça toi dessiner des muscles XD
sinon l'amélioration est stupéfiante :O Je dessine tout ce dont j'ai envie (mais que pour la plupart, je n'aurai jamais). Un gars musclé, une ferrari, une belle maison avec piscine... XD c'est ce que je trouve extra quand on dessine, c'est que rien n'est impossible! OOOOhhh, ma fille! je veux les voir tes dessins remasterisés!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 8 Jan - 8:46 | |
| ils sont pas scanné et comme il ne va pas bien, j'attend d'en avoir un autre alors ca peut prendre un moment avant que je l'aie mais j'peux toujours te le montrer avec le vieux scan, qui pue ¬¬ J'voulais dessiner un de mes rêves une fois (2 filles tatouées nues de profil, qui se regarde les mains vers le centre, là avec une boule d'énergie positive/ 2 filles couchées sur le sol dans la même position juste contraire l'une à l'autre (point physique et position là / et d'autre là) mais j'avais juste les dessins dans ma tête ¬¬ j'pourrais toujours essayer plus tard | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 12 Jan - 8:31 | |
| Heu... Moi aussi j'aimerais être aussi bonne ¬¬ Moi je suis rendue comme Lolo... heu... j'veux dire le Lolo d'avant xDDD Eh oui... heum... mais dessins ressemble à ceux de Loan quand elle était petite ¬¬ *voir même pire* | |
|
| |
Cloud
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 12 Jan - 22:43 | |
| j'ai de la difficulté à te croire là...XD | |
|
| |
Céleste
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Aucune Nom du dragon et élément: Luna: Aire
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 13 Jan - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 27 Fév - 21:00 | |
| Bon, je devais réaliser un pti travail de nu pour ma formation. J'en ai fait deux, le premier ne me satisfaisant pas. (Finalement je n'ai pas fait de nu de Nathy! XD) Le scan l'améliore Là c'est le contraire, il le rend plus brouillon. La tâche n'était pas aisée, je suis allergique à la poussière et la craie d'art fait beaucoup de poudre. Autant dire que j'ai très mal à la gorge maintenant! ^^" | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 27 Fév - 22:28 | |
| Wawww...... é_è Nathy est jalouse....... de ton Talent hein! tu fait du beau travail.... moi le seul nu que jai fait cest à 6 ans.... et javais énormément de talent à cette âge...L'apogée de mon talent...
J'adore les couleurs .... la première cest des couleurs des chaudes... et la deuxième cest plus froid... mais c'est bizzare parce que ça donne encore plus d'expression aux desins....Sérieux, cest vraiment artistiques... Jme sens comme ma prof d'art quand a parle des ces peintures! oO Jme fais peur! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 27 Fév - 22:34 | |
| Roooo, dis pas ça! T'as du styleuuuuuu!!!! Quand tu fais tes ptites BD tu nous fais rire et puis tes dessins valent le coup aussi!!!!!!! Je suis toute émoustillée quand tu dis que tu vas faire un dessin et je baveuuu toujours en attendant de le voir!!!!! ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 29 Mar - 15:19 | |
| J'avais dit que pour excuser mon absence, je posterai mes quelques dessins, alors vala les nouveautés. celui au pastel passe pas bien, on ne voit pas les ombres du visages m'enfin bref! Et un autre nu pour les cours J'en ai fait d'autres mais ils sont pas scannés! ^^" | |
|
| |
Ghost Voix des morts
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Nom du dragon et élément: Slym
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 8 Avr - 17:01 | |
| J'aime... les bas... le pyjama même... Je t'olère jusqu'au lapin même si je préfère les ptits chiens! Mais la tétine de bébé....... ¬¬
Je t'encourage toute fois car ils sont génials!! À quand Nio en pyjama? ^^
animail totem? .....Cheval? ... c'est toujours beau un cheval! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 8 Avr - 19:17 | |
| chiale pas Nath! toi t'as les fesses couvertes XD on va voir les fesses de Nio? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 9 Avr - 6:59 | |
| Vous voulez voir les fesses de Nio, ok! XD Si je vous demande un animal totem, c parce que j'aimerai m'entraîner à faire un style de colorisation plus réaliste dans le genre vava d'Arlhée et donc je pensais faire en dessin tous les perso avec leur animal totem! ^^ (et comme je sais pas dessiner les animaux, je pensais que ça m'entrainerai) | |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 14 Avr - 14:47 | |
| Voilà, un pti photomontage réalisé today pour mon cours de retouche numérique! - Spoiler:
| |
|
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 14 Avr - 15:23 | |
| Et ça mord? ou t'as oublié de numériser les poissons oO sté faudrait le dire au pêcheur sinon! ... dsl elle était plate...
Mais c'Est hot... avec le ptit joggeur ^^ Cour bohomme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Loan | |
| |
|
| |
| Fanarts Loan | |
|