| Fanarts Loan | |
|
+21Kyrielle Del Parko Yamina Silverlake Hyde pheust Sathia Daleg Kinairo Dikana Ice Chase Zofia Chase Izastelle Shall Doryan Jared Devonfeld Céleste Nikos Nathalia Gaviria Ghost Chrystal Cloud Koûrÿkànîa Valërea Arlhéeane Devonfeld Loan Devonfeld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyde pheust Future Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 25 Aoû - 13:20 | |
| j'ai pas de nom!!! c'est pas pareil! en plus arlhée est plus ma mère adoptive depuis longtemps XD elle avait seulement à s'occuper mieux de sa fille capricieuse XD | |
|
| |
Jared Devonfeld Prince fidèle/Disciple de Nio
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 25 Aoû - 13:23 | |
| ça fait moyen un nom d'acteur si y'a que le prénom! bouhouuuuuuu, je pensais faire au mieux! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN é_è
la prochaine fois je mettrai le nom des vrais acteurs et TOC! Zhang Ziyi et Taylor Kitsch | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 25 Aoû - 19:17 | |
| Mieux m'occuper de ma fille adoptive?! hého! C'est toi qui a inventer que je m'occupais mal de toi je te ferai remarquer! Moi tout ce que j'ai eut temps de faire c'est te chercher partout à travers le chateau et hop! tu fuguait en prétendant que je suis méchante! è_é Règlons cela une bonne fois pour toute: je n'ai rien à me reprocher! C'est toi la sale peste qui a causé les ennuis toute seule! Nanh mais!! Joli ton affiche Au fait! J'tlavais pas dit hier | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: tous assassinés...mais il a une nouvelle famille, Yamina Nom du dragon et élément: Nero, la lumière
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 25 Aoû - 22:49 | |
| Elle était un enfant trouble qui voulait de l'attention XD | |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 26 Aoû - 10:15 | |
| xDDD Super jolie ton poster Lolo ^^ À quand la vente par eBay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 26 Aoû - 11:22 | |
| ça serait cool de se faire de l'argent en vendant des affiches de pseudo-films MDR mais ça serait illégal, j'utilise que des photos avec droits d'auteur! XD
C'est pas today que je ferai fortune! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 27 Aoû - 8:13 | |
| Bon, je suis tellement naze que la colo promise à Zofia ne se fera sans doute pas aujourd'hui. La qualité est pas tip top mais l'original est inutilisable à cause d'une aquarelle ratée et donc j'ai du faire un scan d'un autre scan... bref... - Spoiler:
Je met le lineart en dessous! ^^ Et puis la colo, mais je suis encore très déçue! ça ressemble encore trop à ce que je fais d'habitude! >< La version sans traits noirs sur les cheveux... le dessin n'est pas exactement le même puisque pas mal de retouches ont sauté sur cette version.
Dernière édition par Jared Maraigh Devonfeld le Jeu 27 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Yamina Silverlake
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: Hyde, son amour jusqu'à la fin des temps Nom du dragon et élément: Seilaan
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 27 Aoû - 16:00 | |
| Mais moi je trouve ça superbe (^_^) ! | |
|
| |
Nathalia Gaviria Chef Incontestée des Fidèles
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 28 Aoû - 21:45 | |
| *Bave devant le vava de Jared*
Top méga l'affiche!!!!!!!!!!! xD
Quant à Zozo, jaime celle sans les traits ^^ elle est belle!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 28 Aoû - 23:12 | |
| c'est mon jared >< m'enfin, on sait plus pour combien de temps... | |
|
| |
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 29 Aoû - 9:54 | |
| Miki tous le monde
Bah c'est ton Jaja jusqu'à ce que nos routes se séparent! Donc autant dire que moi non plus je sais pas pour combien de temps! ><
Après nous verrons si nous arrivons à vivre l'un sans l'autre! XD Et puis si Jaja se sens seul, il ira se glisser entre les draps de Nathy! XD | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Veuf(ve) Famille: Épouse de feu Lui, Mère de feu Éméra (feu Akena), Grand-mère de Méya et Daleg Nom du dragon et élément: Drock / Je l'ignore. Je prête pas attention à ce genre de détail
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 29 Aoû - 10:23 | |
| oO heu...............................................................Non! Nathy recoit pas m'importe qui dans son lit! Je suis pas Maria von Trapp dans la Mélodie du Bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 29 Aoû - 22:36 | |
| Ça elle te le pardonnerait jamais! XD et en plus, j'vais avoir la conscience de arlhée sur mes épaules... XD BON je suis d'attaque pour un poste! | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 29 Aoû - 22:59 | |
| oh, c'est juste pour la partie de jambes en l'air, c pas comme si il en était tombé amoureux de Nathy! XD (C pas comme avec Xia! ) | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 30 Aoû - 12:28 | |
| pfff une partie de jambe en l'air c'est la vie de couple de xia et jared XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 30 Aoû - 13:05 | |
| sauf que Jared aime vraiment Xia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 13 Sep - 16:16 | |
| Voilà la suite de mon boulot commencé il y'a des mois et que j'essaye de finir douloureusement! Il a une tête à claques sur le dernier dessin mais j'arrivai plus à le reproduire alors je lui ai dit ciao. Les croquis de décors pour la planche. Le début de la planche. | |
|
| |
Yamina Silverlake
| Sujet: Re: Fanarts Loan Dim 13 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 15 Sep - 19:41 | |
| version finie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 15 Sep - 21:12 | |
| Mais allons nous savoir qui est cette Blonde que Madelaine parle!!!???? oO Cest quoi le rapport de cette putin de blonde! Qu'elle touche pas au cocombre!!!! | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 16 Sep - 13:04 | |
| QQQUOII!!! LA BLONDE VEUT TOUCHER AU CONCOMBRE EN PLUSSS!!!! ELLE A PAS ASSEZ DE STEVEN STRAIT!?!?! IL FAUT AUSSI QU'ELLE ESSAI DE ME PIQUER LE CONCOMBRE! CCCOOOONNNASSSSSSSEEEEEE!!!!!! | |
|
| |
Daleg Bras droit Fidèle
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Fils d'Emera et Akena; Frère de Méya; petit-fils de Nathalia Nom du dragon et élément: Vertigo/vent
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 16 Sep - 16:24 | |
| Ah ah! Et bien, tout ce que je dirai c'est méfiez vous de Zofia! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 16 Sep - 20:53 | |
| :O Zozo!!!!!! Cest ton troisième perso???? ^^ On veut un apercu!!!! | |
|
| |
Daleg Bras droit Fidèle
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 25 Sep - 17:46 | |
| Nan XD, y'aura que cette page là et aucune autre concernant ce devoir! Mais j'ai repris le dessin de Zo que j'ai recoloré pour faire un new perso pour un devoir sur les model sheet donc vala! En même temps, ce sera un justificatif pour le ralentissement dans mes visites! >< | |
|
| |
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 25 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Loan | |
| |
|
| |
| Fanarts Loan | |
|