| Fanarts Loan | |
|
+21Kyrielle Del Parko Yamina Silverlake Hyde pheust Sathia Daleg Kinairo Dikana Ice Chase Zofia Chase Izastelle Shall Doryan Jared Devonfeld Céleste Nikos Nathalia Gaviria Ghost Chrystal Cloud Koûrÿkànîa Valërea Arlhéeane Devonfeld Loan Devonfeld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loan Devonfeld * Admin * Chef des Rebelles
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 15 Avr - 20:22 | |
| Bon, et bien, je n'aurai pas fait les exercices dans l'ordre mais bon, j'avais tellement envie de la faire cette affiche... depuis le temps que j'en parle! Sur ma première version, il y'avait Ilk pour représenter Nio, chef de la troisième famille mais malheureusement, ça ne rendait pas bien, je n'arrivais pas à l'avoir dans les même teintes que les femmes. Enfin voilà, je terminerai mes exos demain et j'enverrai mon devoir à mon école, on verra combien ils me mettent mes vilains professeurs! hihi Voilà, en espérant que ça vous plaise au moins à vous! ^^" | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| |
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 15 Avr - 20:47 | |
| Jolie le vernis de Nathy... ^^ Et la suite, à quand? | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Fiancé(e) Famille: Fils de nobles fidèles; Epoux d'Arlhéeane; père de Lumia, Jared et Lyzée Nom du dragon et élément: Erym/élément Feu
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 15 Avr - 20:50 | |
| Je v faire passer des auditions auprès de stars internationales!
Pour la guerre des clans 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 2 Mai - 16:50 | |
| J'ai passé l'aprem j'ai une copine donc j'ai pu dessiner deux nouveaux dessins à ajouter à cette galerie. Le premier un dessin de démon, parce qu'elle aime bien les démons quand ils sont pas si vilain que ça! ^^ Ma copine joue sur Dofus, un MMORPG et du coup, je lui ai fait son perso en dessin... Je v m'attaquer à la colo prochainement. | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
Feuille de personnage Statut: En couple Famille: soeur d'Adèlia, père disparu... Nom du dragon et élément: Serenade, la glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 2 Mai - 19:22 | |
| Jolis dessins! Il ressemble vraiment aux dessins de DOFUS trop bien | |
|
| |
Doryan Chevalier de Lumia
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| |
| |
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Famille décédée; Adopté par une famille fidèle; frère de Zofia Nom du dragon et élément: Mazareth/Lumière
| |
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 11 Mai - 18:41 | |
| WOAHHH J'aime celui-là, faut que tu me montre comment faire des effets comme ca sur la peau *grrrr* | |
|
| |
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Fanarts Loan Lun 11 Mai - 20:28 | |
| Trop cool le lézard! ^^
Sérieux, j'achètera tout de suite un livre avec ça sur la couverture! Ça attire ton regard et c'est ça le best ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mar 12 Mai - 13:37 | |
| Merki Merki! En fait c'est tout con, sur une photo de serpent j'ai prélevé les écailles avec l'outil tampon à 30/50% d'opacité puis après avoir recouvert le torse de l'homme, j'ai passé le calque en mode obscurcir et j'ai baissé son opacité à 80% et pis voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Mer 13 Mai - 17:41 | |
| Je dois faire des model sheet pour les personnages d'une BD de Science-fiction... j'ai bien du mal à faire plusieurs fois le même personnage mais bon, j'me dis que le résultat aurait pu être pire! ^^" (Enfin, si on oublie le massacre sur les mains! XD) J'vais encore y passer des lustres, sachant que pour faire cette page il m'a fallu 8h30 de boulot! (Autant dire que j'ai mal au crâne! ^^) et qu'il me faut des mises en situation, des études de décors, un perso masculin et pis la première page de BD selon le scénario fourni! (I'm exhausted!!!) Edit: j'ai rajouté la fiche d'un autre perso de cette BD imposée!
Dernière édition par Doryan le Jeu 14 Mai - 12:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Jeu 14 Mai - 6:57 | |
| Excusez les doubles posts mais j'ai eu les résultats pour mes exercices dont l'affiche de film faisait partie! Un pitit 15! ^^ Commentaire de mon prof: "Vous maîtrisez bien les retouches colorimétriques et vous semblez assez bien connaître l'utilisation des filtres. La composition de l'affiche est peut-être un peu rigide (trop symétrique), mais à l'avantage de présenter deux clans apparemment de force égale. D'autre part, les pièces d'échec sont un peu déformées. L'ensemble de votre travail reste assez professionnel." Bon j'suis un petit peu déçue par le "assez professionnel" mais bon, à côté je suis plutôt contente. vala la version que j'ai envoyé, elle change un peu de celle que j'ai posté précédemment. - Spoiler:
| |
|
| |
Zofia Chase ¤ Admin¤ Milicienne Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Mariée à Ice Chase, espion rebelle /Mère de ... et de Yamina ( adoptée), Soeur de Doryan Nom du dragon et élément: Symphonie, Vent
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 15 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 15 Mai - 16:57 | |
| Sur quoi? Comment ça? C'était pour mes cours de retouches numériques, j'avais de la retouche tonale sur des photos sous-exposées, surexposées et qui manquaient de contrastes, des retouches colorimétriques sur une photo avec dominance de couleur, une photo où il fallait changer la couleur des objets et puis en dernier lieu, l'utilisation des filtres sur l'affiche de film... je sais pas si je répond à ta question. ^^" | |
|
| |
Arlhéeane Devonfeld Soldat Rebelle
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 15 Mai - 18:01 | |
| la question je pense plus que c'était "15" ça correspond à quoi? Nous on fonctionne avec des pourcentages habituellement (j'espère que c'est pas un pourcentage dans ton cas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 15 Mai - 18:04 | |
| ah oui, c vrai! J'y avais pas songé! ^^" Bah c'est une note sur 20! Autant dire que c'est plutôt bon. | |
|
| |
Chrystal Illusionniste
| Sujet: Re: Fanarts Loan Ven 15 Mai - 19:00 | |
| 75% pour toi, wouah c'est pas super génial, en plus c'était plutôt réussi! | |
|
| |
Izastelle Shall Assassin
Feuille de personnage Statut: Célibataire Famille: Vieux parents, ni frères ni soeurs, aucune autre famile de loin ou de proche Nom du dragon et élément: Shakespeare
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 15:31 | |
| deux clans apparemment de force égale? C'Est claire que quand ces deux clans apparemment de force égale sont dans le même clans ça égalise pas mal la chose!!! Mais c'est vraiment du beau travail!!! | |
|
| |
Ice Chase Espion Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Viper/Glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 15:53 | |
| Bah ouais mais j'ai un peu changer l'histoire pour que mon explication colle à l'affiche... y'avait pas de rebelles dedans! ^^" | |
|
| |
Feuille de personnage Statut: Marié(e) Famille: Épouse de Loan, Mère de Jared Lumia et Lyzée, Mère adoptive de Xia, Fille d'Ifrean et nièce de Brianna Nom du dragon et élément:
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 16:02 | |
| Ouah! pas de rebelle! Ils ont été annihilés!! :D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Ice Chase Espion Rebelle
Feuille de personnage Statut: Famille: Nom du dragon et élément: Viper/Glace
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 17:05 | |
| Nan parce que ça se passe après la guerre entre rebelles et fidèles que les rebelles avaient gagnés d'ailleurs (héhé) et pis les fidèles qui n'ont pas encore inventés la télévision, savent plus quoi faire et se font chier alors ils décident de se foutre sur la gueule entre eux pour passer le temps! ^^ vala | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 17:09 | |
| J'aime pas cette histoire... Ça manque de réalisme! Les Fidèles sont les plus fort, personne peu les battre
Dernière édition par Arlhéeane le Sam 16 Mai - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 17:36 | |
| Je te demande pas de l'aimer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Loan Sam 16 Mai - 18:09 | |
| Mais moi je te demande de ne plus jamais dire d'horrible fatalité du genre T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Loan | |
| |
|
| |
| Fanarts Loan | |
|